[Puy du fou] 202? : nouveau spectacle

Démarré par Romain Fanatix, 11 Août 2021, 12:44:22

« précédent - suivant »

Cobra59

Citation de: Zip6 le 15 Septembre 2021, 15:48:23
Je viens à l'instant de me renseigner sur ce type de spectacle, ca serait complètement géant ! Et une très grosse machinerie.... Vous pensez que l'eau serait présente sur toute la durée du spectacle ? Il est possible d'alterner entre le solide et l'aquatique ? C'est à la hauteur du parc en tout cas ! Je suis impatient de voir cela !
Si c'est bien le cas, car rien d'officiel ce n'est qu'une supposition ! (cependant le local Radeaux est bien sur le permis de construire ) 
On aura surement droit à une inondation du stadium en plein spectacle (pour le tableau final) comme pour les mousquetaires et des galères romaines qui sortent de l'eau comme le drakkar.  Je pense qu'avec toutes les inventions du puy du fou, ils ont la possibilité de faire ça.
Ce qui est certain, c'est que ça va chiffrer et que le chantier des machineries sous l'arène va être énorme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benhur

Eh béééé, si un jour j'ai besoin d'enquêteurs, je ferai appel à vous  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju25

#22
En tout cas, je leur fait vraiment confiance pour le choix du thème du spectacle.
1ère expérience au Puy du Fou cette année, et j'ai vraiment pris une claque, je m'attendais à être enthousiasme vu ce qu on en entend avant d 'y aller. Mais çà été vraiment au dessus de mes espérances en terme de spectacles, décors, surprises....et toute la famille a été conquise.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Benhur

elles seront là ne t'inquiète pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

C'est à dire ?

Merci d'indiquer une source.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Tibiscuit91

Citation de: Clrun4 le 09 Janvier 2022, 13:35:38
C'est à dire ?

Merci d'indiquer une source.

A mon avis ça va être du " source en interne " donc à prendre avec des pincettes  :P

Mais sinon pour le spectacle qui va prendre une petite cure de Jouvence le Signe du Triomphe semble très possible avec les polémiques animales, mais j'ai vachement l'impression dans la brochure que le Bal des Oiseaux Fantômes est très mis en avant par rapport aux autres grosses productions...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Cobra59

Sinon voici les dossiers de permis de construire déposés en 2021 par le Puy Du Fou ( source : voir les liens officiels )
Laquelle / lesquelles de ces nouveautés verra / verront le jour cette année ou l'année prochaine, on en sait pas plus, mais tout ces permis ont été déposés et acceptés... Les puyfolais ne partagent pas de photos de chantier mais il y a surement quelque chose qui se prépare...

Construction d'un hébergement thématisé - La Halte des Ecuyers - Grand Parc du Puy du Fou ( nouvel hébergement prés du parking camping car, équivalent à des tipis mais en mode chevalier )
2021 5096 Annexes http://www.pays-de-la-loire.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/2021-5096_annexes.pdf
Décision signée le 9 février 2021.

Restructuration de la Cavalerie Stadium - Grand Parc du Puy du Fou
( regardez bien les plans il y a un garage à radeaux et la fauverie disparait )
2021 5523 Annexes http://www.pays-de-la-loire.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/2021-5523_annexes.pdf
Décision signée le 17 août 2021.

Construction d'une salle de spectacle "MIMO" - Grand Parc du Puy du Fou ( nouveau spectacle sur le thème du cinéma "Le Cinématographe", salle de 2000 places environ situé entre le théâtre des géant et le bourg 1900 )
2021 5545 Annexes http://www.pays-de-la-loire.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/2021-5545_-_annexes.pdf
Décision signée le 27 août 2021.

Plus un permis pour agrandir le restaurant du personnel

plus le projet d'extension datant maintenant de 2019 sur 8 ha avec une salle de 11500m² :
https://www.paysdesherbiers.fr/medias/2021/02/PLU_3-notice1.pdf
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benhur

Une des nouveautés est dans le message de COBRA !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cobra59

- Je dirai le chantier autour du stadium gallo romain  ;D

- Le projet "Cinemathographe" est un gros chantier, il faudra bien un an pour bâtir la salle, l'aménager et mettre au point le show.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions