Entra

Démarré par Boomerangman, 12 Mars 2005, 11:35:52

« précédent - suivant »

Boomerangman

J'ai ouvert ce topic pour vous demander si d'autre métier possède un entraînement électrique comme le Sweety, moi je n'en connaît aucun???...

En exictent-ils d'autres qui possèdent cet entraînement?  :question: ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Qu'entend tu par entrainement electrique?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garnier

avec éléctrolyse,oui,toute les chenilles et matterhorn(a ma connaissance)en son équiper
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

et ça marche comment exactement car je ne connais pas lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Non, garnier, il me semble pas que toutes les Chenille ou les Matterhornes possèdent des entraînements avec électrolyses...

Les miens, par exemple qui passent (Matterhornes et Chenilles) dans ma ville possède un entraînement hydraulique et non électrique...   :)  :)  :)

Et ce que j'essaie de vous dire, c'est que le Sweety possède une entraînement électrique, en quelque sorte possède à peu près le même entraînenent que un moteur Lego sauf en plus gros (fasson de parler)... Loool... Je suis pas sûre que c'est juste ce que je dis, mais à ma connaissance, je crois que ça doit être ça...  :unsure:

Et ma question était donc, si d'autre que le Sweety possède un entraînement électrique... Voilà...  ^_^  ^_^  ^_^

(PS: je suis désolé si je n'ai pas été clair dans mon message... J'avais de la vraiment de la peine à l'expliquer...  :(  :(  :( )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marcelito

Slt à tous!
perso, je n'ai pas encore compris. Voudrais tu dire est ce que l'attraction est entrainée par un moteur electrique avec des courroies après le moteur?
@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions