peter pan flight rehab quand ???

Démarré par zouri, 25 Juin 2003, 20:51:14

« précédent - suivant »

zouri

j adore l attraction mais je trouve qu elle est mal entretenu le passage au dessus de londre on voit mal la ville les petites lumieres et les voitures en fluo la peinture a l air passé et certaines voitures ne roulent plus pouvez me dire a quand une grande rehabs des decors et lumieres fluos ect

merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Puré... J\'ai un doute, je ne sais plus si la dernière date de début 2003 (cette année) ou 2002 :?


En tout cas je me rappel que juste après, Londres ne fonctionnait plus dutout (waaaayyyyy... :roll:)
L\'éclairage UV devait être éteint.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Willer

L\'attraction a été en réhab fin septembre 2002 pendant 1 semaine (j\'y étais et j\'ai pas pu la faire  :cry: ) avec notamment la file d\'attente repeinte pour ce que j\'ai pu voir de l\'extérieur.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

qd je l\'ai faite à Noel dernier y avait pas une seule ampoule allumée sur Londres, juste Big Ben et après au dessus du pays imaginaire                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DJinspace

Si ça peut vous rassurer, j\'ai fais cette attraction mardi et tout fonctionnait parfaitement (voitures de londres, coup de canon du galion, volcans, etc.).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui ca peut arriver que il ya it des petits bugs meme chez disney fo pas croire mais moi pareil le 5 juin tt fonctionnait a merveille                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )