Trip report SFB du 22 avril

Démarré par chti greg, 23 Avril 2003, 13:06:02

« précédent - suivant »

Ambydupuis

CitationPar contre je l\'ai pas connu du temps ou c\'était le sirocco, c\'ést plus impressionant en indoor ou en outdoor ?
eh ben mon avis c\'est...
merci les voisins de vous etres plaint du bruit du Sirocco !
serieusement je le trouve un milliard de fois plus drole depuis qu\'il est enferme !

par contre (et c\'est le point triste du jour...) le Sirocco on pouvait l\'admirer, regarder la propulsion du train, la tete des gens dans le loop...
bref, pour regarder, c\'est moins bien, mais pour le ride, c\'est plus reussi ! (ceci n\'etait que mon avis...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

VINCENTN

allons y tous !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

ben moi, j\'espère qu\'on en sera pas un jour comme aux States...

on va pas relancer le débat sur l\'immigration, c\'est vrai que ma journée de lundi aurait pu rendre le plus zen complètement raciste au sortir du parc mais, en temps normal, il y a pas mal de crétins dans les gens bien blancs... c\'est un autre débat...

Pour revenir au Scirocco/Turbine...

2 choses ont été bénéfiques au shuttle Schwarzkopff de Wavre :

- 1 : il est effectivement plus impressionant dans le noir qu\'en plein air. même si, de l\'avis de beaucoup, il rend plus vite certaines personnes malades, surtout en marche arrière, le noir n\'est pas propices aux personnes facilement sujettes à devenir vert :D

- 2 : le changement de nom et de forme ont eu le même effet que si on avait mis une nouvelle attraction. Et, elle en avait besoin vu la session \"tout le monde la tête en bas\" de la saison précédente   :roll:

l\'un dans l\'autre, le recouvrement de l\'attraction lui a donné une deuxième vie... par contre, le délai de lancement de cette saison la rend un peu lourde... :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ju

En ce qui concerne la journée de ce 25 avril, tt était nikel (on a même vu 4 nacelles a la Dalton  :shock:  mais une a qd même fini par tomber en panne...)
Pas mal de monde pour un mois d avril, moi qui était venu 2 fois la première semaine, qd seuls les flamands étaient en vacances, j étais assez surpris. Notons que le façade du château de la Licorne est mtn jaune vif. L Atlantis Mystery Show (rien a faire, j ai beau venir presque chaque semaine, il faut que je fasse ce show, ne fusse que pour les musiques) continue d évoluer avec qq ptites différences de semaines en semaines. Un des deux comédiens principaux (le ptit) a d ailleurs été remplacé). Sinon apres avoir battu mon record perso de Dalton d affilée (11x) qd il n y avait encore personne, je me suis surtout occuppé de ma chère Turbine, qui est un genre de dieu pour moi. Par rapport a il y a 2 semaines, c était le retour de la musique, qui allait nettement plus fort que l année passée et qui s entend mtn clairement ds la file intérieure voir meme juska dehors.
Point de vue panne, Octopus et Bounty (m en fou un peu). 2 trains partt je crois mais g pas été au Vampire.
Il régnait en outre une ambiance vachement sympa avec des guests causant et marrant j sais pas pq ca venait p-e de moi... bon bien sur qq ptits probl avec la racaille mais g passé le cap de m énerver qd ils dépassent, c des pauvres mecs c tt.
Enfin pr etre complet, et contrairement a ce ki c dit ds autre topic il y a peu, le personnel a été exellent. hyper sympathique, souriant, disponible, poli i tout i tout, n oublions pas ke ces gens voient défiler devant eux des  cons tt au long de la journée depuis 2 semaines alors pour encore parvenir a dire \"bonjour\", \"ca a été?\", \"bonne journée\",... a tout le monde, je dis chapeau.
G encore 2 petites questions :
- la musique du show atlantis : la musique finale c daft punk (Voyager) mais celle au moment ou les écrevisses-crabes font du trampo avec l\'autre qui danse avec sa canne là, ki sait ce ke c est, ki l\'a ??
- la musique toujours, mais cette fois celle de la Lucky Luke City, une nouvelle de cette année je crois, mélange de house dance et country aussez marrant, c koi c ki?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions