[Europa-Park] Saison 2020

Démarré par NathanVlr, 20 Janvier 2020, 17:28:15

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Citation de: Gadwig le 17 Février 2020, 13:39:17
Voici d'ailleurs le logo officiel (déjà très critiqué par les fans) :
Perso j'adhère pas: le vert dans le logo, ça gâche tout!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Gadwig

Comme je vous l'avais annoncé dans le fil sur Piraten In Batavia, l'histoire de l'attraction sera déclinée sous forme de revue sur glace et de film au Magic Cinéma 4D cette saison.
Michael Mack a d'ailleurs confirmé le court métrage en dévoilant l'affiche sur Twitter :
Les pirates ne prendront pas seulement vie dans notre nouveau dark ride ! Afin de vous donner un aperçu de l'univers de Batavia, cette saison, vous pourrez visionner le superbe court métrage «Départ vers Batavia» dans notre Magic Cinema 4D ! #Batavia2020

https://twitter.com/michaelmack/status/1233443298200752134?s=21
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Quelques infos complémentaires sur ce nouveau film :

- "Départ pour Batavia" sera diffusé uniquement trois fois par jour, le reste du temps c'est le film "Une nuit dans le parc" qui sera projeté.

- Il est basé sur des images de bandes-annonces existantes, l'histoire concerne le départ de Van Robbemond pour Batavia

- Le film n'est pas diffusé en 3D, mais comprend des effets haptiques

- Il s'agit de donner aux fans l'occasion de se familiariser encore mieux avec le monde et l'histoire de Batavia et surtout d'accroître l'anticipation de l'attraction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Je suis assez surpris par ce choix :


CW

C'est pas la drop après les freins de mi-parcours ? ( à gauche de la grosse berque)
Si c'est ça, ça me semble bien compliqué d'aller tout au fond sous le circuit pour rentrer dans la file ...

Sinon le supermarché de Rust à changé sa déco :




Mais le plus important :  :P

Coasterfriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#24
Citation de: Dim7303 le 20 Mars 2020, 10:23:54

C'est pas la drop après les freins de mi-parcours ? ( à gauche de la grosse berque)
Si c'est ça, ça me semble bien compliqué d'aller tout au fond sous le circuit pour rentrer dans la file ...


J'ai aussi vu cette photo ce matin et comme toi, je suis étonné !
Cette nouvelle entrée se situe effectivement au niveau de la drop de mi-parcours (en jaune sur la photo ci-dessous). Ce qui m'étonne le plus c'est que l'on devra aller devant l'entrée de Wodan et passer sous une toute petite maison et pas mal marcher avant d'arriver devant cette nouvelle entrée (chemin en rouge). Pas très pratique donc...


Forum epfans.ch

Perso, je pense que c'est une entrée provisoire le temps que le Dôme Nord Stream soit terminé parce que c'est vraiment caché. Mais d'un autre côté cette partie de la file d'attente est assez belle.

J'en profite pour mettre une photo des nouveaux rochers du Bobsleigh :

Twitter Michael Mack

Edit : je viens de trouver cette photo sur coasterworld qui explique mieux :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

En effet ça a l'air très provisoire comme entrée, suffit de voir le panneau du temps d'attente ''à l'ancienne'' alors que tous les temps d'attente des attractions majeures sont affichés sur des panneaux digitaux. Alors c'est clair que beaucoup de monde aura du mal à trouver cette entrée mais le côté positif est que ça permettra à faire découvrir à plus de monde ces chemins qui donnent des points de vue inhabituels et très rapprochés du grand-huit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Oui je te rejoins sur le fait que cette partie est vraiment belle et pas assez utilisée.

Pour les rochers du Bob ça fait vraiment du bien ! Par contre j'en aurai profité pour donner un coup de jeune à la gare et surtout ce passage de sortie...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Le parc a effectivement confirmé que l'entrée de BF est provisoire le temps que le Dôme Nord Stream 2 soit terminé (normalement au courant du printemps)
Une vidéo des quelques travaux encore en cours vient d'être postée par la chaîne Europa Park Info :



Ce qui m'intrigue c'est que des fondations sont en train d'être creusées derrière Euro Mir, sur l'espace où devrait se tenir le futur quartier (à 2:38). Mais évidemment cela peut être n'importe quoi sans avoir un rapport avec le nouveau quartier.

J'ai juste une question pour l'équipe d'Ameworld au passage. Comme vous êtes régulièrement invités aux conférences de presse d'EP, savez-vous si celle qui aurait dû avoir lieu en fin de semaine est maintenue malgré le report d'ouverture ou a-t-elle lieu en visioconférence ? Ou alors est-elle reportée à plus tard, juste avant que le parc rouvre officiellement ? Je pense qu'elle est reportée en vue de la situation...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Gadwig le 24 Mars 2020, 22:33:10
Je pense qu'elle est reportée en vue de la situation...
tu as répondu toi même!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Gadwig

Citation de: Romain Fanatix le 25 Mars 2020, 10:33:32
tu as répondu toi même!
Oui c'est bien ce que je pensais, c'était juste pour avoir confirmation !  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions