[Europa-Park] Saison 2020

Démarré par NathanVlr, 20 Janvier 2020, 17:28:15

« précédent - suivant »

ladder1

Citation de: Dim7303 le 30 Janvier 2020, 16:10:34
C'est vrai qu'une grande aire de jeux couverte pour enfant dans ce coin ça pourrait être pas mal du tout !
Oui pour faire patienter les mamans avec des petits pendant que papa va rider blue fire ou woodan ? ??
Mais pleins de petits manèges serait pas mal aussi, comme à toverland ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Romain Fanatix

Pour une fois que je suis plus rapide que Gadwig!  :)

CitationDès le 28 mars, découvrez la Ed's Adventure Parade : plus de 100 artistes et une pluie de confettis vous attendent dans cette nouvelle parade !


Une présentation à la MadMax!  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Gadwig

Ah ah c'est vrai !  :D J'avais vu la photo mais complètement oublié de la poster !

Sinon du côté du Hall Gazprom, deux grues ont été installées au niveau du bâtiment, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo à partir de 2:17 min :



Des travaux importants y ont donc lieu et pourquoi pas finalement une destruction pour y mettre autre chose ? Un volcan comme c'était prévu à l'origine serait vachement cool !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NathanVlr

Alors pour les grues ça me paraît bizarre, sur le coup j'ai envie de dire que c'est pour Batavia mais bon il y en a plus besoins ?. Mais c'est fou si il démonte le Gazprom ! Effectivement le Volcan comme les premiers concepts arts ça peu être pas mal mais bon perso j'ai pas envie de trop rêver mdr. Et j'arrive pas trop à voir mais trains ne sont plus floqués Gazprom je crois .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

ça va peut-être faire un peu court 2 mois pour démolir un batiment et construire un volcan, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Gadwig

Citation de: Papyruss le 04 Février 2020, 22:03:22
ça va peut-être faire un peu court 2 mois pour démolir un batiment et construire un volcan, non ?

Oui c'est vrai mais EP ouvre très rarement leurs nouveautés au début de saison. Après dans mon idée j'ai juste rappelé la conception originale mais honnêtement je ne pense pas qu'il y aura un volcan à la place...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Arnaud M (EP Forever) nous a laissé un commentaire sur FB :

CitationC'est toujours Gazprom en soit ! Mais Gazprom met en avant son nouveau projet de gazoduc qui s'appelle Nordstream2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#17
C'est maintenant officiel, Blue Fire est maintenant sponsorisé par Nord Stream 2 ! Son nouveau nom est donc tout naturellement : "Blue Fire Megacoaster Powered by Nord Stream 2". Voici d'ailleurs le logo officiel (déjà très critiqué par les fans) :



Concernant le Hall Gazprom, il change de nom et devient de dôme Nord Stream 2, voici la description sur le site du parc :

À partir du printemps 2020, une expérience cinématographique et une mise en scène multimédia vous attendent au sein du nouveau « Dôme Nord Stream 2 » avec de gigantesques écrans LED. Préparez-vous à un voyage palpitant à travers l'univers impressionnant de Nord Stream 2. Au cours d'une animation de 8 minutes, vous plongez au cœur du monde sous-marin de la mer Baltique, et suivez pas à pas la construction de l'extraordinaire projet « Nord Stream 2 ».

Les fans de grand huit pourront ensuite monter à bord de blue fire Megacoaster powered by Nord Stream 2, tandis que les autres feront une pause rafraîchissante au café.


Et voilà un concept art du dôme :


Nos interrogations quant au devenir du hall ont maintenant une réponse. Qu'en pensez-vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#18
Europa-Park vient de mettre en ligne une courte vidéo des coulisses du parc pendant la pause. Au programme : coups de peinture sur Atlantica, retrack de Wodan, entretien de Blue Fire et ajout de nouveaux décors au Bobsleigh :

https://twitter.com/i/status/1229453045819478018
Et si vous faites bien attention vous pouvez apercevoir le nouveau logo de BF sur les trains

Dans cette vidéo vous pouvez aussi avoir un aperçu des différentes rénovations en cours (avec de brèves images des façades de Batavia) :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Le hall est une copie de ce qu'il y avait avant mais avec de nouvelles technologies.
Rien de palpitant

Auront t'il changé le film ?? Parce que leur description ressemble beaucoup à ce qu'il y avait avant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995