Quel parc en Europe pour noël 2016 ?

Démarré par Gameek, 03 Août 2016, 11:27:14

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'y suis allé les 30 et 31 décembre 2014... Oui, largement le temps de tout faire y compris les spectacles. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gameek

Ok merci pour l'info  :)
Et vous savez si l'affluence est forte ou pas à cette époque de l'année  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Disneyland Paris, Parc Astérix, Le Pal, Futuroscope, Europa Park, Phantasialand, Efteling

Maverick

Moi quand j'y suis allé l'affluence était légère, mais ma dernière visite en hiver remonte à pas mal d'années ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gameek

Okok merci  :)
Et sinon toutes les attractions sont ouvertes ?  (sauf aquatiques) Ça m'embêterait de ne pas pouvoir faire certains coasters ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Disneyland Paris, Parc Astérix, Le Pal, Futuroscope, Europa Park, Phantasialand, Efteling

Maverick

#15
Comme je l'ai indiqué, il ne doit y avoir de fermés que
- River Quest (bouées)
- Wakobato (splash battle)
- Octowuzy (jeux d'eau)
- Wözl's Wassertreter (pédalos)

Chiapas (bûches) lui est ouvert ;).

Ils ont aussi des "attractions" spéciales pendant l'hiver (je ne sais pas si c'est toujours dispo, mais il faisaient une descente de bouées sur neige, le long de l'allée le long de River Quest, très sympa ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gameek

Ok merci beaucoup pour toutes ces infos :) Je pense que je vais songer à faire un séjour dans ce parc  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Disneyland Paris, Parc Astérix, Le Pal, Futuroscope, Europa Park, Phantasialand, Efteling

ErYx

Citation de: Gameek le 06 Août 2016, 16:31:50Est-ce que certaines personnes qui sont déjà allées dans ce parc à cette période pensent que deux jours suffisent ou que trois sont meilleurs ?
2 jours sont LARGEMENT suffisants ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Looper

Pour BF à Europa-Park, le coaster peut ouvrir l'hiver, mais il y a tout de même un "minimum syndical" à respecter en terme de conditions climatiques. Le parc a donc choisi de l'annoncer fermé pour la totalité de la saison hivernale, dans le doute. Cela dit, ils font le maximum pour l'ouvrir le plus souvent possible si les conditions le permettent (j'ai plus les données exactes pour ce coaster).
En gros, il est annoncé fermé pour ne pas décevoir les visiteurs, mais peut ouvrir en cas de conditions favorables. En gros les visiteurs ne pourront qu'être agréablement surpris, pas de déception !

Pour SiSta il me semble qu'il est ouvert au dessus de 5 degrés.

En tout cas je confirme, EP se démène pour ouvrir de plus en plus d'attractions chaque hiver. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Olivier R.

Citation de: Gameek le 06 Août 2016, 16:31:50
Est-ce que certaines personnes qui sont déjà allées dans ce parc à cette période pensent que deux jours suffisent ou que trois sont meilleurs ?

Deux jours sur place sont suffisants.
Pour ma part, j'ai passé les meilleurs Noël parconautiques à Phantasialand, tant sur l'offre d'attractions & spectacles proposés que sur la thématisation & l'ambiance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld