LE TOP DU TOP DES MANEGES MODELES REDUITS TOUT FAITS !

Démarré par CHENILLES MAQUETTE + GRANDE, 29 Avril 2009, 10:19:16

« précédent - suivant »

CHENILLES MAQUETTE + GRANDE

Bonjour à tous ! Pour ceux comme moi qui n'ont pas la patience, la flegme ou tout simplement la (bonne) méthode pour monter des maquettes avec les petits soucis de construction que cela engendre forcément, voici enfin d'après mes recherches, des modèles de manèges déjà parfaitement (et surtout aussi solidement) montés qui plus est de taille plus grande que FALLER ! Il n'y a qu'à appuyer sur les boutons pour les faire marcher avec tout un large choix de manèges et autres stands parfaitement finiolés dans les moindres détails (lumières, articulations etc) à des prix vraiment très raisonnables ! Véritablement donnés pour la qualité que c'est !! Qui dit mieux ?? Difficilement relevables je pense !? Livrables partout par la poste (autrement dit pas seulement réservés comme certaines fois pour d'autres sociétés uniquement aux USA).Les voici dont le second plus connu que l'autre (certains d'entre vous connaissant donc probablement déjà).Très facile dans ces conditions de se faire sa petite foire très realiste pour pas cher et bien peu d'efforts !.. Dites m'en des nouvelles !!

- LEMAXCOLLECTION.COM

- KNEX.COM
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglo312

C'es vrai [Ecriture SMS] cherchant bien, on peut trouver des belles choses pour faire une maquette thématique...!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions