Tout ce qu'il faut pour faire un parc

Démarré par fullmetal, 20 Janvier 2009, 12:25:32

« précédent - suivant »

fullmetal

Donc voilà j'aimerais reproduire un parc qui n'a pas été reproduit sur rct3 dans le forum (ex Dysney port aventura Parc Asterix ou europa park) il faudrait que je m'entraine mais aussi de savoir quelles objets et pack à télécharger je n'ai que Roler coaster tycoon 3 est-ce suffisant?
quelles pack comment fait-on ?

Si des parcs très connu ont déjà été construit peut -on les télécharger?(j'aurais hâte de les essayer et de les voir pour une fois chez moi ^^)

voilà j'espère que vous pourrez m'aider
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

bien joey m'a appris à dézipper et placer les packs tout ça dans le fichier qu'il faut mais maintenant j'ai un autre problème c'est que je n'arrive pas à surélevé mes bâtiment je n'arrive pas à rajouter des murs par dessus les premiers comment on fait?

le pack est mainstreet 1

sinon je peux prendre son scénario directement fait des main street mais je fais comment une fois télécharger?
il me faut faire quoi car je l'ai mis dans mes document RCT3 Parks et ça ne marche pasz


aidez-moi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

#2
Citation de: fullmetal
bien joey m'a appris à dézipper et placer les packs tout ça dans le fichier qu'il faut mais maintenant j'ai un autre problème c'est que je n'arrive pas à surélevé mes bâtiment je n'arrive pas à rajouter des murs par dessus les premiers comment on fait?

le pack est mainstreet 1

sinon je peux prendre son scénario directement fait des main street mais je fais comment une fois télécharger?
il me faut faire quoi car je l'ai mis dans mes document RCT3 Parks et ça ne marche pasz
aidez-moi  


La procédure est expliqué dans un forum dedié sur la première page. Mais comme je suis un bon samaritain, je peux déjà te dire que tu ne les as pas dézippé au bon endroit. Il y'a deux fichiers RCT3, un sous mes Documents ( celui ou tu as dezippé tes fichiers) et l'autre sous C:.

Il faut dézipper tes fichiers dans le chemin suivant : C:/program files/atari/rollercoaster tycoon 3/ Styled/ theme, et non pas dans Mes Documents/RCT3 comme tu l'as fait.

Voilà voila. Et pour placer tes murs par dessus un autre, il faut te mettre sur le mur déjà placé, et appuyer sur Ctrl en meme temps. C'est tout. Si tu as d'autres questions, je te conseille de les poser dans le forum adéquat : forum RCT 3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

ok merci oue je sais mais dans l'autre discutions on me rep pas toujours xd
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Disneyrct3fan

Fait les tutoriels dans ton jeu ils t'expliquent tout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
La vie est faite pour être vécue