Les potins du journal de Christelle

Démarré par Christelle, 26 Juin 2007, 21:09:13

« précédent - suivant »

Maverick

#40
Ils ont pas mis leurs panneaux à jour, car Sista n'est plus que 3e européen au niveau vitesse.
Il a été dépassé par l'Anaconda et le Vertigo  

Edit :
Et zut, j'ai oublié le Vekoma à 150 km/h dans le sud de la France  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Citation de: Maverick
Edit :
Et zut, j'ai oublié le Vekoma à 150 km/h dans le sud de la France  

Ben oui le fameux roLer coaster le plus grand d'Europe  

Pour ceux qui comprendraient pas, cliquez ICI
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

#42
Ha ouai c'est vrai... MDR! Je l'avais oublié celui là!

d'ailleur hier j'ai demandé à la médecine du travail si je pouvais faire ce coaster 'non tu ne peux pas le faire, c'est réservé aux condamnés à mort'..... Ah bon? 'Oui c'est une commande spéciale, un looper Vekoma qui affiche 150 km/h ne peut être que pour des suicidaires, alors il parait qu'il est fermé au public car trop dangeureux et est gracieusement prêté par le forain aux ricains pour leurs prisonniers!' Mais c'est un manque de dignité humaine lui répondit-je 'Non mon ami, on appel pas ça un manque de dignité humaine, on appel ça tout simplement un Vekoma!'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Des fois, ça fait envie mais ça peut être dangereux pour la santé.J' ai dit à un moniteur de cuisine du travail que je vais aller sur Silver star pendant ces vacances.Il m' a demandé"T' as pas peur?" et je lui ai dit non et lui, il aurait peur d' y aller.J' ai parlé du Silver star à un éducateur du foyer où habite mon collègue et il ne connait pas ce grand-huit.J' ai dit à une collègue que cet été je lui prend les cartes postales des carrousels qu' elle voulait et elle voulait l' Eurosat, l' Euromir et Pégasus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#44
Citation de: DrAGoN KhAn
Ben oui le fameux roLer coaster le plus grand d'Europe  

Pour ceux qui comprendraient pas, cliquez ICI
Rho, ce roLer coaster!!!
Mode: je me réveille enclenché  : je viens de faire ma petite recherche et je ne savais pas que c'était l'ancien coaster de Miralopolis! En plus, j'ai un bon pote qui m'avais parlé de sa fin du mois d'août au Cap d'Agde, je cite, "d'une superbe montagne russe que t'aurais trop kiffé avec des méga loopings"   En plus, le comble c'est qu'il venait de faire Dragon Khan la semaine d'avant avec moi    Sérieusement, je ne sais pas si je dois en rigoler ou s'il faut que je lui réexplique tout au sujet des roller coaster. Ah c'est trop dur d'être un coaster fan  

Euh... je tiens à préciser vu que je vois bien dans quel topic on ait, que je suis totalement sérieux par rapport à mon message. Voilà!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

#45
Je ne savais pas qu' il y a une montagne russe à Cap d' Agde.Mon collègue avec ce qui s' est passé à Disney aime mieux ne pas monter dans Silver star.ça ne sert à rien qu' il aille dans un parc si à cause de son épilepsie il peut pas faire certains coasters.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

#46
J' ai parlé d' EP à mon groupe de vacances souvent durant 2 semaines.C' était Silver star ou Eurosat.Quelques assistants m' ont demandé si je faisais l' abonnement pour EP car ils savent que je vais souvent et je leur disais non.On pouvait faire du Rafting sur une rivière et je leur ai dit que je préfère le rafting d' Europa-park car il n' est pas dangereux et ils ont été surpris quand je leur ai annoncé que l' automne passé je suis montée sur Silver star.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationJ' ai parlé d' EP à mon groupe de vacances souvent durant 2 semaines.C' était Silver star ou Eurosat.Quelques assistants m' ont demandé si je faisais l' abonnement pour EP car ils savent que je vais souvent et je leur disais non.On pouvait faire du Rafting sur une rivière et je leur ai dit que je préfère le rafting d' Europa-park car il n' est pas dangereux et ils ont été surpris quand je leur ai annoncé que l' automne passé je suis montée sur Silver star.

Je sais pas pour vous, mais la façon dont c'est raconté ça me fait penser à une certaine flutiste dans American Pie  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Christelle

Ce qu' ils ont été surpris, c' est que vu que je ne supporte pas la route et d' être en bateau et que je vais sur des coasters qui ont aussi des virages.Je leur ait dit que ce n' était pas la même chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#49
En parlant de la pub de l'Euroloop, je reviens entre autres d'Europark et je n'ai pas pu resister à l'envie de poser devant l'affiche  la plus mensongère du monde parconautique:




désolé du HS
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]