Détail de eurosat

Démarré par aufray, 26 Juin 2003, 22:29:09

« précédent - suivant »

aufray



voilà je m\'interrogeais en regardant sur rcdb les photos de eurosat à quoi servait cette parti posée sur le rail? sorte de plaque d\'acier? quelle est son but? ce sont des freins? n\'ayant jamais eu l\'occasion de faire Eurosat, j\'ai un peu de mal à dicerner ce que s\'est...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

oui ce sont les freins                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

beaucoup de coaster en ont en gare..... Je trouve que la deco est tres kitch, un peu comme l\'ancien SM, mais de quand date l\'eurosat ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Citationbeaucoup de coaster en ont en gare..... Je trouve que la deco est tres kitch, un peu comme l\'ancien SM, mais de quand date l\'eurosat ?
Il date de 1989, et je trouve qu\'il est encore très bien :).
Sinon pour la photo oui ce sont des freins, parce que si tu observes bien, en-dessous du train tu vois un petit bout de la \"lame\" qui passe entre les deux parties du freins.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Timekeeper

CitationJe trouve que la deco est tres kitch

Ca c\'est sur


Citationun peu comme l\'ancien SM

Hooouuuuuu... Ca va péééteeeer :mrgreen: ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

la déco de space à paris n\'est pas futuriste... meme si je n\'irai pas jusqu\'a kitch, elle a quand meme un style inhabituel qui le rend encore mieu que si il n\'avait pas ce style
par conte eurosat un dirai casey jr comme ça...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Mais non je ne parlais pas du tout de celui de Paris mais de celui qui est actuellement en grande rehab pour les 50 ans !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Je crois que \"ancien[/i] Space\" désignait les blancs des USA et de Tokio :mrgreen: ;)


PS : je t\'ai ouvert la porte...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

mais oui, je savais qu\'il parlait des vieux space tout pourri, mais j\'ai détourné le sujet vers celui de paris car il a une déco que j\'adore


PS : j\'ai refermé la porte...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

ouias
on peut vraiment dire que el spatiale experience ste vraimnt une copie de eurosat suaf que c pas le meme batiment                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )