[Futuroscope] : Fréquentation et ordre de passage Vendredi 9 Mars

Démarré par Kingofcoaster, 29 Février 2012, 12:16:22

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Je vais faire appel aux quelques experts du Futuroscope, pour le coup, pour vous demander quelques services  !

Je me rends sur le parc le 9 Mars, à savoir Vendredi prochain... Un Vendredi, j'espère n'avoir pas trop de fréquentation, même si la zone de Poitiers sera en vacances.. A votre avis, y aura t-il du monde ce jour-là ?

Ca me permettrait de m'aider niveau organisation, car même si je connais bien le parc, le problème est que j'y vais ce jour-là dans le cadre scolaire...  ! Donc une seule journée, horaires imposés pour les repas, et surtout, une bande de potes bien amusants, mais pas toujours aussi "rapides" que je le voudrais à traîner  !

Et justement, vous avez un "ordre" intéressant à appliquer pour la visite du parc ? Qui soit assez malin pour nous faire éviter le maximum de monde sur les attractions ?

Si vous avez d'autres conseils, je les prendrai aussi avec plaisir  !
Merci d'avance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Je ne sais pas si ça peut beaucoup t'aider mais voilà des choses que j'ai remarqué samedi (pas trop de monde j'ai trouvé, enfin moins que la dernière fois où j'y suis allé en septembre 2009.
*La zone de la Vienne Dynamique et des Animaux du Futur semble prise d'assaut le matin donc attends que la journée soit bien entamé pour y aller et dirige-toi plus vers le bout du parc.
*sans certitude je dirais que c'est bien de commencer vers le coin de Danse avec les robots (la file d'attente la plus chiante du parc), Arthur, le Petit Prince et Monstre des mers 3D.
*Pour en faire le max gardez de côté les attractions qui ferment le plus tard, pour les faire quand d'autres ont fermés en attendant le spectacle nocturne.

Voilà, j'espère que ce sont de vrais bons conseils, si j'ai dis des bêtises dedans n'hésitez pas à le dire parce que je ne suis sûr de rien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Niveau fréquentation, ça devrait encore être raisonnable.

Comme Syl l'a dit, je te conseille de commencer par le fond du parc, avec Danse avec les Robots (dès l'ouverture si possible) puis Arthur 4D.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

C'est con à dire, mais comme tous les parcs, faut direct se diriger vers les attractions les plus éloignés de l'entrée...son fou ses français de faire les premières attractions qu'ils trouvent sur son chemin

Sinon, je rejoins mes prédécesseurs, commence par Danse avec les Robots (attraction qui m'avait coûté le plus d'attente lors de ma visite il y a 3ans, environ 45mm) et surtout Arthur 4D  Après, fait comme bon il te semble...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Torkishson fou ses français de faire les premières attractions qu'il trouve sur son chemin
Ca.. C'est du lyonnais pur jus ou quoi?      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden