[2005] Space Mountain Mission 2

Démarré par KinOO, 17 Janvier 2004, 12:35:33

« précédent - suivant »

Lo2

Thx, je suis content d'avoir lu ton post. Je n'ai pas visé toutes les personnes d'ici quand j'ai écris mon post. J'étais plus entrain de viser les personnes qui n'avaient comme argument qu'un ''Ouais, ben moi j'ai été faire SMM2 la semaine dernière et je suis déçu ou c'est nul'' ... ou que sais-je encore.

Je trouve que ton argumentation tient la route et elle est cohérente. Je t'avouerai même une petite chose, en lisant ton post, je me suis effectivement souvenu de quelques détails qu'on ne retrouve plus sur la nouvelle version comme cette file d'attente dans le noir où l'on voyait passer les trains ... la peur que j'avais eu en voyant ça et effectivement le fait de se sentir vivre une expérience incroyable.
Alors OUI, j'ai une nostalgie de cette ancienne version, comme beaucoup ici d'ailleurs et OUI, j'ai été bluffé de la nouvelle version, des nouveaux décors ...
Beaucoup ici vont garder en mémoire l'ancienne version car il est certain que cette nouvelle version de l'attraction n'est pas ''à la hauteur'' de ce qu'on était en droit d'attendre des cerveaux fé(con)[Ecriture SMS] de nos chères têtes pensantes de Disney ... et du budget annoncé.

Grâce à toi, je me suis souvenu de pleins de choses, merci !
Je pense qu'il y a du pour et du contre ... ce qui m'a fait poster c'est de voir combien certaines personnes ici n'étaient même pas capable de tenir un texte intelligent, vraiment pour le plaisir de marquer quelque chose, en plus, des conneries !
Nous sommes ici sur un forum en échange d'idée mais PLEASE ! merci de bien vouloir faire comme toi ou encore Captain_Coaster et donner des arguments valables et matures ... ça changera pour une fois !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

EricLovesTZTOT

Une jeune fille aurait fait un malaise, cet après-midi, dans Space Mountain, pour une raison encore inconnue. Au retour du train en gare, la jeune fille était inconsciente. Les pompiers seraient alors intervenus pour la ranimer. A son réveil elle était complètement paralysée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Citation de: EricLovesTZTOT
Une jeune fille aurait fait un malaise, cet après-midi, dans Space Mountain, pour une raison encore inconnue. Au retour du train en gare, la jeune fille était inconsciente. Les pompiers seraient alors intervenus pour la ranimer. A son réveil elle était complètement paralysée.
Epilepsie peut être ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

#1503
Dans mes nombreuses visites au parc, il m'arrive assez souvent de voir des cas de ce genre. Des personnes qui font des malaises dans l'attraction. Beaucoup dise que Space Mountain s'est une attraction qui fait pas peur etc et se font donc influencer en rentrant dedans, mais je pense que certaines personnes sous estime le "danger" en rentrant dans cette attraction à partir du moment où l'on est fragile.

C'est une des attraction voir peut etre l'attraction la plus violente que j'ai testé. Je crois que même certaines virages des grosses wild mouse sont plus confortable qu'un tour de space mountain. Enfin bon, ça n'empeche que l'attraction a trés mal vieillit et je pense qu'un jour ou l'autre faudrait vraiment qu'ils réagissent.

Edit : Selon Kars de DCP, la victime n'est pas paralysée, ouf
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

sûrement une simple effet passagé s'apparentant plutôt à de la tétanie face à une peur. Heureusement pour elle, elle s'en sort plutôt pas mal, espérons que sa ne la dégouttera pas des coasters... et surtout des parcs à thèmes/attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions