[Le Pal] Nouveauté 2011 : Twist

Démarré par juldu42, 18 Octobre 2009, 16:17:35

« précédent - suivant »

Torkish

Citation de: kirikou6363J'ai lu sur un forum que la nouveauté 2011 prendrai la place du tigre de Sibérie, ce coaster serai selon ce site un manège unique en France. J'espère qu'ils vont nous surprendre et vivement 2011.
Déjà en 2003, le tigre de Sibérie devait être remplacé par l'AZTEKA, alors qu'en 2009 il était toujours bien présent dans le parc.
Mais bon tout reste possible...
Serait-il possible d'avoir le lien du forum ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juldu42

Citation de: kirikou6363J'ai lu sur un forum que la nouveauté 2011 prendrai la place du tigre de Sibérie, ce coaster serai selon ce site un manège unique en France. J'espère qu'ils vont nous surprendre et vivement 2011.


Salut ; le seul défaut que je trouverai au pal c'est sa communication . avec le pal tout est unique mémé avec des attraction qui ont peu d'intérêt . Il y a plusieurs facteur qui font que cet futur attraction est de bonne sensation ; aucune nouveauté en terme d'attraction en 2010; une année record en terme de fréquentation.
Mais le facteur qui me dit que se sera un petit nouveauté; ces sont anniversaire . En 2013 le pal aura 40 ans je voit mal le pal investir sur un gros coaster en 2011 . et une grosse nouveauté en 2013.

J'espère me tromper ; et que je puisse avoir tord .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#12
Citation de: juldu42Salut ; le seul défaut que je trouverai au pal c'est sa communication . avec le pal tout est unique mémé avec des attraction qui ont peu d'intérêt .
Si il y avait que Le Pal qui ferait ça, de plus, il ne sont pas "Marseillais" dans leur propos, en tous cas pas comme certains autres parcs ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Torkish

Citation de: juldu42Salut ; le seul défaut que je trouverai au pal c'est sa communication . avec le pal tout est unique mémé avec des attraction qui ont peu d'intérêt . Il y a plusieurs facteur qui font que cet futur attraction est de bonne sensation ; aucune nouveauté en terme d'attraction en 2010; une année record en terme de fréquentation.
Mais le facteur qui me dit que se sera un petit nouveauté; ces sont anniversaire . En 2013 le pal aura 40 ans je voit mal le pal investir sur un gros coaster en 2011 . et une grosse nouveauté en 2013.

J'espère me tromper ; et que je puisse avoir tord .
Hey hier t'es partie faire un tour au Dalmoors et tu t'en est pas remis (vu l'écriture du post, j'ai du le lire 3 fois avant de comprendre   )

Bref...

Ce que tu dit n'est pas faut...avec le pal il y a un manque crucial de communication. Récemment, je leurs aient envoyés un mail en leurs demandant plus d'info sur leur nouveauté 2010 et par la même occasion sur celle de 2011, et depuis toujours pas de news de leurs parts...Bref à croire qu'ils veulent faire une méga surprise en gardant leurs nouveautés bien de cotés alors que les autres parcs (Nigloland, waly...) eux ne cache rien

A noté que beaucoup de forums ont annoncés la nouveauté 2010, et que le pal tarde à le faire sur son blog officiel...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juldu42

[quote name='Torkish' date='11 11 2009 - 22:45' post='240255']
Hey hier t'es partie faire un tour au Dalmoors et tu t'en est pas remis (vu l'écriture du post, j'ai du le lire 3 fois avant de comprendre   )

Bref...

Ce que tu dit n'est pas faut...avec le pal il y a un manque crucial de communication. Récemment, je leurs aient envoyés un mail en leurs demandant plus d'info sur leur nouveauté 2010 et par la même occasion sur celle de 2011, et depuis toujours pas de news de leurs parts...Bref à croire qu'ils veulent faire une méga surprise en gardant leurs nouveautés bien de cotés alors que les autres parcs (Nigloland, waly...) eux ne cache rien

A noté que beaucoup de forums ont annoncés la nouveauté 2010, et que le pal tarde à le faire sur son blog officiel...
[/quot

Et en meme temps faut les comprendre si grosse nouveauté il y a ; pas mal de personne attendront 2011 pour aller au pal . ce serai un risque pour la fréquentation de 2010.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: juldu42Salut ; le seul défaut que je trouverai au pal c'est sa communication .
Un peu comme la tienne, quoi...  
Merci de faire un effort avant d'envoyer tes messages..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Charl

Nigloland a fait une annonce sur sa nouveauté 2010 ??!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juldu42

#17
Citation de: ErYxUn peu comme la tienne, quoi...  
Merci de faire un effort avant d'envoyer tes messages..


J'aimais seulement des points de vue qui me font penser que cet nouveauté ne serai pas si exceptionnel;en espérant me tromper.
Après; si 5 phrase ces trop dure a gérer pour toi ne tant prend pas aux autre . merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#18
"j'aimais" => verbe aimer et pas émettre.

Après un féminin, bizarrement, c'est souvent "tte" ou "lle"

5, c'est suffisant pour mettre un s au mot qui suit.

Ces => c'est un démonstratif. Dans ton cas, "c'est" marche bien mieux (cela est)

On passe sur les a & à, pas sûr que ca rentre bien...

Ne tant prend pas => t'en sera bien plus compréhensible.

Ah et puis si tu pouvais ne pas oublier quelques mots, on comprendrai également plus facilement tes "phrases"  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ErYx

Citation de: juldu42J'aimais seulement des points de vue qui me font penser que cet nouveauté ne serai pas si exceptionnel;en espérant me tromper.
Après; si 5 phrase ces trop dure a gérer pour toi ne tant prend pas aux autre . merci
Un conseil, garçon.. Ne va pas trop sur ce terrain, car tu vas vite le regretter..  Si tu es incapable d'aligner 2 mots sans que cela signifie quelque chose... Plonge-toi dans un bescherelle...  Les gens viennent ici pour apprendre des choses sur les parcs d'attractions et pour discuter amicalement...

1er et dernier avertissement    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden