[Parc Astérix] Nouveauté 2012 : OzIris

Démarré par lepitstef, 12 Août 2009, 20:31:45

« précédent - suivant »

Néoto

La CDA va jouer à "ki ki a la plus grosse" ? Nous

En France, ils vont faire un BM plus grand et neuf au PA "Na, regardez, nous c'est pas un vieux truc" et en Belgique, ils nous faire un Gerstlauer 5m plus haut qu'Anubis "Na, nous le notre il est plus haut".

Sauf que même ça ce serrait trop demander à la CDA  

Ce qu'il manque au PA, c'est un Suspended looping Coaster de chez Vekoma pour concurrencer Orochi

La CDA ne veut que du vrai et du bon coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Anthony

#21
En politique on appel ça la technique "du bruit". Le but est simplement de faire un buzz pour étouffer un autre ( concurent évidemment) pour au final ne retenir que le 2e, ou du moins diminuer l'impact du 1er.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

Citation de: Kingofcoaster
Bon oui à 30 km de Paris ça me parait un peu impossible mon truc là   mais gardons espoir, ils peuvent bien construire la zone en plus sobre !
Et pourquoi donc? On a bien le far West et la jungle amazonienne chez la souris. C'est vrai que cette rumeur est une rumeur récurrente (en recherchant dans les archives du forum, on peut même retrouver une rumeur identique, il y a 2 ans avec un B&M dans une nouvelle zone qui aurait été thématisée "Méditerranée")..

Le gaulois s'affole ou quoi? (Pour le Vek, il reste la via Volta qui pourrait être démontée... Mais la faire venir à Plailly? Pour les visiteurs lambda, ca peut marcher... Pour les fans, ca sera une grosse déception... Une de plus?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Citation de: Anthony
En politique on appel ça la technique "du bruit". Le but est simplement de faire un buzz pour étouffer un autre ( concurent évidemment) pour au final ne retenir que le 2e, ou du moins diminuer l'impact du 1er.
Exactement, oui   Ca se tient parfaitement..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Syl

Je suis aussi à 100% d'accord avec Anthony, ce n'est qu'un buzz, on ressort la vieille rumeur du B&M au Parc Astérix au bon moment pour vouloir étouffer l'arrivée d'un véritable grand coaster en France, grâce à Walygator Parc. Ce n'est pas la CDA qui ferait ça pour nous.
Désolé lepitstef je n'ai rien contre toi mais tu annonce ça comme ça sans source. Pour que je crois une telle annonce il faut qu'elle vienne d'un parkfan "connu", quelqu'un qui annonce ça parce qu'il est sûr de ce qu'il avance. Après si tu dis vrai je m'en réjouirais et tu pourras me demander des excuses pour ne pas t'avoir cru, mais en attendant wait and see.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

STOP! J'Hallucine! top info là! J'ai appris que pour 2010 WRA allait se doter d'une réplique du Kingda Ka!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Battor77

Nouvelle rumeur, le premier Six Flags devrait arriver en france, associé aux magasins Carrefour il devrait s'installer sur le parking de Belle Epine de Thiais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



gravewoorm

#27
Bah sur le thème de l'Egypte, ils peuvent aussi créer une espèce de tour la terreur thématisée sur l'ascenceur que l'on découvre à la fin du film d'Astérix et Mission Cléopatre...
La technologie de l'ascenceur est tellement trop évoluée pour l'époque à laquelle on le construit qu'il y a des disfonctionnements grâve et ça se transforme en tower of terror... xD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: Shadowdefiler
STOP! J'Hallucine! top info là! J'ai appris que pour 2010 WRA allait se doter d'une réplique du Kingda Ka!

Ptin... tu m'as fait peur même si j'y ai cru une demi-seconde, j'ai failli prendre une crise cardiaque   , quand j'ai lu ça c'est comme si mon coeur avait subi l'airtime de ge-force en 10 X plus puissant    
C'est pas bien de faire peur aux gens comme ça    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tralala02

Ca y est, ca fantasme à tout va ! C'est vrai que cette rumeur revient souvent... à force de l'entendre ca me fait rire de plus en plus.... Certains fans du gaulois n'ont peut être pas digérés la pillule que le premier parc Français à reçevoir un B&M soit Walygator.... Mais en attendant c'est comme ça !

Et puis si c'est pour ajouter un b&m en 2011 par ce qu'un concurent en a un c'est franchement nase...  Mais bon avec le PA je ne m'attends pas vraiment a quelque chose de leur part ! Revez pas de toute facon, ils sont tellement radin au PA... même chez Vékoma il négocient encore les prix, c'est dire...  

Bon tout ca pour dire que moi je n'y crois pas une seconde a cette "rumeur", déja quand je lis"Parc Astérix" et "Nouveauté" rien que ces trois mots ensemble me font bien rire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !