[Nigloland] Nouveauté 2014 : Alpina Blitz

Démarré par Sebio, 22 Juillet 2009, 19:49:27

« précédent - suivant »

SphinX

Bon je ne leur demande pas non plus à flinguer leur épargnes, mais d'ici 2012, rien de prévu? Pas une grosse nouveauté bien sûr mais un flat, quelque chose pour enfants?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Dans leur brochure ils utilisent l'argument "une nouveauté par an" donc logiquement on peut s'attendre à au moins une petite nouveauté en 2010 puis 2011...à moins qu'ils annoncent déjà le Mégalite pour que les gens ne leur en veuillent pas trop de ne pas mettre de nouveauté en 2010-2011, le temps d'économiser un peu. Wait and see^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Bah on ne leur en voudra pas si c'est le cas ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinX
Bon je ne leur demande pas non plus à flinguer leur épargnes, mais d'ici 2012, rien de prévu? Pas une grosse nouveauté bien sûr mais un flat, quelque chose pour enfants?
Et bien il paraiterait à ce qu'il parait qu'il ne faut pas s'attendre a grand chose de palpitant pour Nigloland avant 2012  En ce qui concerne 2010, la nouveauté sera plutôt familiale et viendrait combler le village suisse.

Après pour en revenir au coaster, je pense qu'il ne faudrait pas trop s'enflammer sur du Intamin...  Je n'en dirais pas plus pour le moment  

Comme beaucoup l'ont remarqué niglo s'inspire beaucoup de son grand cousin allemand...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


chti greg

Citation de: tralala02
Et bien il paraiterait à ce qu'il parait qu'il ne faut pas s'attendre a grand chose de palpitant pour Nigloland avant 2012  En ce qui concerne 2010, la nouveauté sera plutôt familiale et viendrait combler le village suisse.

Après pour en revenir au coaster, je pense qu'il ne faudrait pas trop s'enflammer sur du Intamin...  Je n'en dirais pas plus pour le moment  

Comme beaucoup l'ont remarqué niglo s'inspire beaucoup de son grand cousin allemand...  

A la base le parc est pour la famille, donc une nouveauté familiale dans le village suisse je suis pour. Après pour le projet 2012, qui vivra verra.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Link's Knight

Citation de: tralala02
Et bien il paraiterait à ce qu'il parait qu'il ne faut pas s'attendre a grand chose de palpitant pour Nigloland avant 2012  En ce qui concerne 2010, la nouveauté sera plutôt familiale et viendrait combler le village suisse.

Après pour en revenir au coaster, je pense qu'il ne faudrait pas trop s'enflammer sur du Intamin...  Je n'en dirais pas plus pour le moment  

Comme beaucoup l'ont remarqué niglo s'inspire beaucoup de son grand cousin allemand...  

Juste pour préciser, les prix variant selon le cours de l'acier, et autres petites variations, mais le megalite construit en Asie l'an dernier a coûté 15 millions d'euros.

Donc, je leur pardonne volontiers 2 années sans nouveauté pour un monstre de cette taille   !

Et bien entendu, c'est un parc que je fais encore une fois cette année, puis l'an prochain, l'année d'après, l'année encore après. J'adore ce parc, ça parait paradoxal, j'ai beau aller dans tous les sens pour faire spatiale experience, la course de bobsleigh, le grizzli, le schlitt, etc, j'en sors plus en forme qu'en rentrant  

A quand des prescriptions thérapeutiques à Nigloland ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Kawasemi a coute l'equivalent de 13.47 millions d'euros a construire. Ca inclus le shipping au Japon et la construction sur l'eau. Donc, logiquement, si Nigloland va avec ce modele, ca coutera un peu moins que ca.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Y a personne que ça choque cette histoire de " dans les cinq meilleurs du monde"?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Non, dans le Steel Roller Coaster Poll 2008 Kawasemi est 4ème et Piraten 5ème. Ils peuvent utiliser cet argument, c'est même pro je trouve^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan

Citation de: tralala02
Et bien il paraiterait à ce qu'il parait qu'il ne faut pas s'attendre a grand chose de palpitant pour Nigloland avant 2012  En ce qui concerne 2010, la nouveauté sera plutôt familiale et viendrait combler le village suisse.

Après pour en revenir au coaster, je pense qu'il ne faudrait pas trop s'enflammer sur du Intamin...  Je n'en dirais pas plus pour le moment  

Comme beaucoup l'ont remarqué niglo s'inspire beaucoup de son grand cousin allemand...  

Les nouveautés 2010 et 2011 seront comme tu l'a dis, peu palpitantes, mais j'éspère qu'on ne vas pas se retrouver avec une petite attraction pour enfants ou avec une énième attraction type "circuit de voiture" qu'ils ont déjà sous toutes les sauces ( tracteurs, tacots, camions, hérissons, voiture de formule1... ).  
Je verrais bien une attraction aquatique genre un splash battle  
Pour le coaster 2012, ca m'étonnerai qu'ils n'investissent pas dans le mega-lite d'Intamin, ils ont quand même fait une belle annonce télévisée ( cf reportage m6 ) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !