[17 Août 2010] Toy Story Playland : 3 nouvelles attractions au Parc W

Démarré par maître-nageur, 15 Février 2006, 19:11:09

« précédent - suivant »

maître-nageur

Trouvé sur dlp.info

http://www.dlp.info/Guide/News-And-Rumours...?newsnr=295#295

Ci dessous la traduction approximative :

CitationAvec l'ouverture de Buzz Lightyear Laser Blast dans moins de 2 mois, de Toon Studios et de la Tour de la Terreur, les
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Philarmagic est un ciné 4D ? c'est pas un 3D circulaire?
Enfin en tout cas jaurais largement préféré voir arriver les muppets
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Après avoir testé les Muppet's et Philarmagic, je préfère largement Philarmagic, beaucoup plus magique à mon goût, les muppets c'est sympa, mais il manquait un je ne sais quoi qui fait que je suis un peu resté sur ma fin (bien que l'humour des Muppets soit excellent).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Nicolas -TRZ-

#3
Citation de: Dready
Philarmagic est un ciné 4D ? c'est pas un 3D circulaire?
Enfin en tout cas jaurais largement préféré voir arriver les muppets
Si par "3D Circulaire", tu entend "Visionarium version 3D", alors effectivement, ce n'est pas un 3D circulaire
Phimarmagic est bien un cinéma 4D, et en y réfléchissant, l'architecture se prêterai très bien à Animagique  (a cinémagique aussi mais..heu..je préfèrerai voir partir Animagique)..

D'ailleur l'architecture se prêterai peut-être même encore mieux..celle de WDW m'ayant laissé un mauvais souvenir d'une grosse tête qui dépassais m'empêchant ainsi de voir une partie de l'écran (je mesure 1M80..).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Pour ma part, je préfèrerais voir le parc s'aggrandir plutôt que de voir un remplaçant mais bon je préfèerais garder aussi Cinémagique si c'est possible. En tous cas, les muppets, j'ai pas trouvé ça terrible du tout donc autant partir sur Mickey
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

r-zo

Si je comprends bien, cette supposé nouvelle attraction remplacerait une attraction existante ? Chez Disney, ils ont l'impression d'avoir tellement d'attractions au WDS pour en remplacer une au bout de 7 ans ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Francois -ParkFunWorld-

#6
Je trouve que ce sont des informations très croustillantes  Mais le son de cloche est différent chez les français, qui citent également des sources de l'Imagineering... DLP-Guide parle d'une nouvelle attraction secrète dans un des bâtiments existants (au MK ou aux Studios), mais les sources françaises parlent elles carément d'une quatrième nouveautés aux Walt Disney Studios, après Cars & Crush's Turtle Twister et Tower of Terror en 2007.

Selon eux, cette quatrième attraction va voir le jour entre Cinémagique et Disney Channel, sur le terrain qui est non-utilisé en ce moment. Et selon eux toujours, l'attraction actuellement prévue devrait être Soarin' over the World, le simulateur / cinéma qui existe déjà en Californie (à DCA) et à Walt Disney World (à Epcot), avec un film donc sur le monde, qui serait en cours de tournage.

La rumeur dit d'ailleur que cela devrait s'accompagner du déplacement de la gare de Tram Tour et de l'arrivée de nouveaux décors sur le circuit. Il se dit aussi que le parc va subir d'importantes modifications de théma zone après zone jusqu'en 2009.

Tout cela est né tout d'abord d'une indication sur le rapport annuel remis aux actionnaires la semaine dernière et qui stipule que des nouvelles attractions sont prévues jusqu'en 2009 (ce qui laisse donc la possibilité de voir arriver une nouvelle attraction après la Tour de la Terreur) et par des sources internes à DLRP qui semblent indiquer qu'il y a du projet dans l'air.

Article qui résume bien tout cela, sur la Disneytheque: http://www.disneytheque.com/index.php?/arc...ux-Studios.html

CitationSoarin' et Studio Tram Tour pour 2009 aux Studios ?

Mickey nous réserverait-il une surprise de taille pour 2009 ? Si l'on en croit la rumeur du moment, oui. Même si les futures attractions du parc sont connues, le mystère demeure pour la période post 2007. Mais voilà que l'on parle de l'arrivée de Soarin' et d'une extension majeure de Studio Tram Tour. Si la rumeur n'est encore qu'au stade de rumeur, quelques éléments laissent à penser qu'elle a des chances de devenir réalité.

Tout commence dans le rapport financier remis aux actionnaires d'Euro Disney. Il y est indiqué que le plan de relance permettra de financer de nouvelles attractions jusqu'en 2009 et non 2008, comme initialement prévu. Or, le plan de relance devait s'achever par l'ouverture de la Tower of Terror dont l'ouverture a été officiellement confirmée pour fin 2007 lors de l'assemblée des actionnaires du 10 février 2006.

Autre pièce à verser au dossier, l'apparition d'un plan montrant ces futures extensions. Certes, celui-ci ne date pas d'hier puisque la Tower of Terror figure belle et bien au bout d'un boulevard dans le fond du parc mais les faits sont là. L'extension de Studio Tram Tour est prévue ainsi que l'arrivée de Soarin', d'un hub central et de décors de rues à la sauce Backlot Street Sets. Alors ce projet a-t-il été abandonné ? Peut être pas...

Dernière preuve, l'ouverture d'une nouvelle cellule au sein d'Euro Disneyland Imagineering qui se consacrerait aux Walt Disney Studios. Il faut savoir que cette société, qui est pilotée par Walt Disney Imagineering, n'exerce son activité que lorsque Disneyland Resort Paris lance la création de nouvelles attractions.

Evoquons maintenant l'ajout de ses extensions. Concernant Soarin' celui-ci porterait le nom de Soarin' Over the World et non Over California. Le film est d'ores et déjà tournée puisqu'il équipera d'ici 2 ans la version d'Epcot en Floride. Pour Studio Tram Tour, une nouvelle gare verrait le jour puisqu'un hub prendrait place sur son emplacement actuel. Le parcours serait rallongé et de nombreux décors viendrait prendre place le long. Par exemple, une section entière consacrée à Pearl Harbor semble à l'étude. Enfin, l'ajout de faux décors à l'image des Backlot Street Sets des Disney-MGM Studios est aussi envisagé.

A coté de cela, un projet Placemaking identique à Disney's California Adventure est aussi à l'étude. 2006/2007 sera consacré à Animation Courtyard et 2007/2008 à Production Courtyard avant d'entamer dès 2008/2009 le nouveau hub et le refonte de Studio Tram Tour.

Les studios sont promis à un bel avenir et pourrait devenir à long terme bien plus intéressants que les Disney-MGM Studios car d'autres phases d'extensions sont prévues si le succès est au rendez-vous !

Infos : Grandmath & La Rouquine - Disney Central Plaza

Voici maintenant l'article (en anglais) du DLP-Guide. Ils racontent vraiment autre chose!

CitationWith Buzz Lightyear Laser Blast opening in less than 2 months, the Toon Studios having finally broken ground and even the Tower of Terror shaping up, guests of both theme parks at Disneyland Resort Paris have a lot to look forward to in the next years ... till 2007/2008. But what then? Well, there is more after that! Just a few days ago DLP.info reported that the financing for the theme park expansion as agreed upon in 2004 included a budget for another new attraction in 2009. After some great Imagineering on the  DLP.info Forum internal sources have provided us with an updated look at the current(!) plans for the secret 4th attraction. According to these sources Imagineering already has taken first measurements and looked into different technical approaches and is currently moving ahead with further detailed plans for the 4th attraction. But what attraction will it be?

Well, according to current plans the 4D presentation Mickey's Philarmagic is coming to Disneyland Resort Paris! So far the computer-animated 3D-movie is only presented in the Magic Kingdom at Walt Disney World and at Hong Kong Disneyland, but rumors have been around since its world premiere in Walt Disney World, that the show was meant to become the next "franchise" attraction to go global.
Certainly the next question is: where will it open in the Disneyland Resort Paris? And the answer is: it will not be in the Disneyland Park but instead in the Walt Disney Studios. Where in the Studios? Well here seems to be a bit of a question mark. Some sources claim it will be Soundstage 2, some sources claim it will be Soundstage 3. Anyway they all agree that currently it is not planned to add a new soundstage for the movie, but to either convert the theater of Animagique (Soundstage 3) or of Cinemagique (Soundstage 2). Both Soundstages are identical as far as their foot print is concerned and both of them would need a major overhaul since the current seating in neither of the two theaters would allow for installation of the screen which surrounds guests on three sides (left, front and right).

But: a lot can change till 2009 - especially as according to the internal sources the attraction for 2009 will not be announced till after the opening of the Tower of Terror. Till then plans may change several times, especially since the new management of Imagineering might have something to say about this as well. So till then this is just another rumor - even so from reliable sources.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Davywouane

Que dire après cela si ce n'est que le fait de rajouter une extension au tram tour aura le mérite de relancer l'intérêt de cette attraction. Il est vrai qu'en mettant le tram tour si prêt de l'entrée, on empêche le pars de s'aggrandir de ce côté, donc autant l'augmenter, et puis on peut pas dire que le tour soit très long. Ce type d'attraction propose des parcours largement plus longs ailleurs.

S'il n'y a pas de cinéma 4D, je ne crierai pas au scandale : après tout, il y a déjà un cinéma 4D dans le magic kingdom. Et s'il s'agit encore d'une extension, eh bien ma foi, c'est vraiment bienvenu et largement mieux qu'un remplacement car comme quelqu'un l'a dit, on ne peut pas dire que ce parc croule sous les attractions... Malheureusement, Soarin n'est à mon avis pas un choix vraiment pertinent. Ce qu'il manque essentiellement dans ce parc, ce sont des attractions que l'on refait plusieurs fois dans la journée. Franchement, à part le RRC, qui fait plusieurs fois la même attraction dans ce parc? Je suis même certain qu'il y en a que vous ne serez plus tenté de refaire lors d'une autre visite. la TOT va répondre à ce manque, le nouveau coaster certainement aussi, mais Soarin... L'attraction est très originale, j'ai pu l'essayer en Californie, elle est vraiment agréable, grisante, mais c'est à faire une seule fois comme un cinémagique.

En même temps, si on commence à tout cumuler ce qu'il y aura dans ce parc en 2009, qu'on considère que les heures d'ouverture sont limitées par rapport au MK et qu'il y a possibilité de switcher de parc, cela reste acceptable.

Est-ce que quelqu'un sait d'ailleurs si avec l'arrivée de ces nouvelles attractions, le système de switch va rester en place, c'est à dire la possibilité de changer de parc à partir d'une certaine heure. Pour ma part, j'aimerais bien que ce parc révise ses heures d'ouverture, car faire la TOT le soir, dans le noir, c'est aussi très sympa. On est à l'intérieur, certes, mais certains passages se font fenêtres ouvertes et la vue peut être magnifique en soirée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

keskonrix

Mouais pour reprendre une bonne citation "qui vivra verra" !

Mis à part cela, on ne peut que souhaiter l'arrivée de Soarin' , qui de très grande qualité selon la grande majorité des personnes qui ont eut l'occasion de la tester ! Philarmagic est juste un ciné 4D , Soarin propose quelque chose de plus neuf !

Cependant, il est certain que Philarmagic remplacerait une attraction (espérons que se soit animagique tant pour la cohérence de toon studios/ animation courtryad) que pour la qualité de cinémagique )
Est-ce que quelqu'un connait le prix de soarin ?

N'oublions tout de même pas que notre resort ne court vraisemblablement pas sur l'or !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Nicolas -TRZ-

Citation de: keskonrix
Mis à part cela, on ne peut que souhaiter l'arrivée de Soarin' , qui de très grande qualité selon la grande majorité des personnes qui ont eut l'occasion de la tester ! Philarmagic est juste un ciné 4D , Soarin propose quelque chose de plus neuf !
Pardonne moi de te contredire, mais Philarmagic n'est pas "que" un ciné 4D, c'est un des meilleur ciné 4D (avec it's trough to be a bug et T2:3D).

Je pense que ca vaut très bien un soarin'  ca vaut peut-être même plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions