pour mad vince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par x-treme, 20 Mars 2003, 14:50:41

« précédent - suivant »

x-treme

ecoute , j veux pas !!!  :(   :cry:
chui pas d accors !!!  :(  :cry:
et dabor , pour quoi ???  :(   :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

euh y a les messages privés pour ca...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

non chui pas daccor , cette info ne concerne pas que moi , au contraire !!!  :?
je pense que je suis pas le seul a étre triste que mad vince parte de AMEWORLD  :cry:  :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

comment ça y part ???
ben avec vos conneries....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

mé non je c pas g pa compris pour quoi  :cry:
moi j voulé qu il reste il été bien sympa  :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

mais moi j\'ai vu nul part qu\'il allé partir !!!
faudrai stopper le délire                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

bon , il me la dit ! :(
et c pa d conneries , ( enfin j espere )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

j\'espere que si c\"tait vrai il me l\'aurait dit a moi aussi !!!  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba il a raison et il a tord : moi aussi je vais m\'éloigné un peu d\'AW pour me concentrer sur mon notes ! je vais poster très peu de message maintenant sauf si j\'ai le tps ! mais aussi c\'est perde un peu la passion des parcs et des fêtes foraines ... je trouve domage !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Ca tombe bien que quelqu\'un est ouvert un Topic a ce sujet !!

Premierement MadVince ne part pas, enfin j\'espere car il me l\'a confirmé, et de plus c\'est un tres bon élément de ce forum car il a le merite de participer et de donner pas mal d\'infos.

Deuxiemement, si il a émit l\'hypothese de partir c\'etait a la suite d\'une de mes remarque concernant un de ces message sur le forum. (tout est rentré dans l\'ordre car j\'ai tout effacé  :roll: ). Mais cette remarque etait destiné en fait a plusieurs personnes du forum \"fête foraine\", je trouve en effet que depuis certains temps les Topics sont pollués par des reponses a la va vite de 3 mots qui n\'apportent souvent rien au sujet (les personnes concernées ce reconnaitront). Donc je demande un effort général de la part de certains participants a ce forum pour essayer de relever le niveau et rendre plus attrayant cette rubrique. Le style TEXTO dans les message je m\'en passe, ca devient completement incomprehensible la plupart du temps. Si vous voulez Chater il y des rubriques faites pour cela.

Voila, et ce message n\'est pas destiné a MAdVince  :wink:

Merci de votre attention.

David                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions