Projet Italie Août 2010

Démarré par Tralala02, 17 Décembre 2009, 21:02:13

« précédent - suivant »

Tralala02

Salut à tous, j'envisage un voyage en Italie pour la deuxième quinzaine d'août 2010 ! Par contre je n'y suis jamais allé donc j'ai besoin de vos précieux conseils !!!

Pour ce voyage je souhaiterai le faire sous forme de circuit, ex : arriver à Milan et repartir à Rome (ou plus bas). Dans ce circuit serait inclus les visites de Gardaland, Movieland et Mirabilandia.

Alors questions !  

D'autres parcs à me conseiller? (même des petits hein, si ils sont sur la route...  )

Des plans pour l'hébergement? (hôtel, camping, bungalow, peu importe)

Des choses à ne pas manquer dans cette région?

1 jour ou 2 de visite à prévoir pour Gardaland?

Idem pour Mirabilandia?

Merci par avance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Niederhoffer

Je dirais 2 jours à Gardaland, pour bien profiter et Mirabilandia pareil (le 2ème jour est offert d'ailleurs). Si t'aimes les parcs aquatique il y a celui de Mirabilandia où tu peux prévoir une matinée et celui à coté de Movieland qui s'appelle Aqua Paradise où tu peux aussi aller.
Les choses à ne pas rater dans la région de Gardaland sont le lac de Garde avec la belle ville de Sirmione ainsi que la célèbre ville de Verone.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Error 404 : Page not found

Tralala02

Merci pour les conseils  

Je pense que le retour se fera plus de Bari ou de Naples car je vais ajouter Miragica à mes visites.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Niederhoffer

#3
Ah oui et j'oubliai, en allant de Gardaland à Mirabilandia, penses à faire un arrêt à Modene qui est une très jolie ville. Et quand tu est à Mirabilandia penses à faire un tour à San Marino qui est très jolie à visiter et pourquoi pas faire une soirée à Rimini et/ou Ravenna, si tu as le temps bien sur  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Error 404 : Page not found

Maverick

Pour les parcs aquatiques, Gardaland, Movieland et Mirabilandia ont chacun leur parc aquatique, mais je pense que c'est celui de Movieland le plus intéressant.

Ensuite, il faudra voir l'affluence.  Pour Gardaland, 1 journée est suffisante en basse affluence.  Par contre, en cas de forte affluence, ça va être plus tendu.
Pour Mirabilandia, de toute façon tu as la 2e journée gratuite, mais même si tu as l'occasion de faire 1x toutes les grosses attractions sur une journée, une 2e journée est la bienvenue pour faire et refaire certaines attractions (Katun, iSpeed, ...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: MaverickPour les parcs aquatiques, Gardaland, Movieland et Mirabilandia ont chacun leur parc aquatique, mais je pense que c'est celui de Movieland le plus intéressant.

Le parc aquatique de Gardaland est situé à Milan, et pas juste à côté du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

SphinX

http://www.albergomio.it/ (à 200 mètres de Canevaworld Resort et 4 km de Gardaland. Auberge pas trop chère)

Canevaworld: outre Movieland et Aquaparadise (foutue météo en 2008, pas pu le faire :/ ) , essaie de réserver une soirée au diner-spectacle Medieval Times et/ou une bouffe au Rock Star Café, c'est de la balle

Gardaland: ne pas trop attendre de ce parc, la déco est certes superbe par endroit et I Corsari vaut POTC, mais la plupart de ses "majors rides" sont des pétards mouillés (Jungle Rapids, Fuga Da Atlantide ...)

Et essaie de visiter la région: Vérone, le lac de Garde et aussi un parc safari (dont le nom m'échappe) ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: SphinXGardaland: ne pas trop attendre de ce parc, la déco est certes superbe par endroit et I Corsari vaut POTC, mais la plupart de ses "majors rides" sont des pétards mouillés (Jungle Rapids, Fuga Da Atlantide ...)
Pas mieux  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

maître-nageur

Le link de theParks - rubrique Italia, tu auras une vaste panoplie des différents parcs avec leur site

http://www.theparks.it/parchi-divertimento/europa-l5/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tazbahn

Un bon plan hôtel/B&B sur Ravenne?

J'y serai fin avril... Ma 1ère visite à Mirabilandia  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions