QUESTIONS SUR LES MAQUETTES

Démarré par Clems du trône, 05 Juillet 2004, 19:16:34

« précédent - suivant »

Clems du trône

Je n'ai pas de maquette encore mais j'aimerai veaucoup me renseigner. J'aimerai savoir si c'est simple d'ajouter des lumieres et surtout ou peut-on trouver des leds et des chenillards, savoir si on peut rajouter de la musique, de la fumée et autre choses comme çà. J'aimerai aussi savoir si on peut regler la vitesse, et controler la vitesse des maneges (style "musik expresse" ou "paradise").
             MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Oui il y a moyen de rajouter de l'éclairage sur tes modèles.Chez Faller avec s-certains modèles il fournissent l'éclairage (mais pas le transfo <_<  <_< ).Mais tu peux modifier tout ça et personnaliser ton attraction.Que ce soit avec desleds ou des petites ampoules la c'est comme tu le sent.On en trouve dans tous les bons commerces d'électronique.Pour la musique et la fumée je sais pas te répondre mais je ne crois pas que l'on fasse des machines aussi petites à l'échelle 1/87!! :P
Par contre pour la vitesse la aucun problème puisqu'on vend des variateurs qui modifient la puissance de sortie de ton transfo (comme sur les trains).Mais tout ça n'est pas fourni avec les kits faller.


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clems du trône

Je te remerci beaucoup !!!! :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

moi pour mon matterhorn je me suis pas pris la tete...
2 gallons, des ptis néons, des boules discos (cachées maintenant), ça déchire c discret, et ç rend super bien  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citationmoi pour mon matterhorn je me suis pas pris la tete...
Heureusement!!!!!:1eye: :1eye:
Déjà qu'il arrache comme ça; faut pas demander si tu t'étais pris la tête....
B) ce que mad vince veut dire c'est qu'il a voulu faire "simple" si on peut qualifier son travail de "simple".
En tout cas il reste une des références en matière de matterhorn sur le web...si si!!!


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

#5
lol ah bon!  :unsure:

tiens pour conseil... chez les vendeurs en électronique... tu peux trouver des néons de 3mm et de plus il existe même du néon souple, pour éclairer les formes courbes... ça rend pas mal...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

G-Force200

#6
lut je suis nouveau et j'aimerais savoir si on peut trouver des modèles à la taille O ou S car je trouve que les modèles HO sont trop petits ...... :blink:  merci de votre réponse......@@@@+++++ :thumbup:     Le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citationlut je suis nouveau et j'aimerais savoir si on peut trouver des modèles à la taille O ou S car je trouve que les modèles HO sont trop petits ...... :blink:  merci de votre réponse......@@@@+++++ :thumbup:     Le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt
Pas à ma connaissance...je sais que faller vend des manèges a l'échelle N mais le choix est très limité (à peine 5 ou 6 modèles différents).


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

G-Force200

:D N ??? c'est plus grand que le HO ??? dsl je suis nul.... mais merci quand meme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico syd

slt. y avait longtemps que je ne m'étais pas connecté.
pour ma part, j'utilise des guirlandes éléctriques de noel et ça rend très bien. bon faut quand meme réussir à cacher les fil ce qui n'est pas forcément évident. sinon j'utilise une machine de discothèque à faire de la fumée et par le biais d'une sorte de canalisation je fais sortir la fumée a des endroits voulu. ça rends très bien.
pour la taille des manèges le mieux c'est de le construire sois-meme car au moins on se choisit l'échelle.
slt à bientot :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions