Faller modèle Insider

Démarré par chris de bxl, 12 Avril 2005, 12:30:51

« précédent - suivant »

chris de bxl

Hello a tous!

j'ai acheté le modèle "insider" de chez Faller. Mais voilà...j'ai un problème technique!!!!! tiens tiens!!!  Ma plaque tournante tourne avec des acoups!!!
[Ecriture SMS] a  t  il eu le meme probs ? ou [Ecriture SMS] a t il une solution ? merci a tous!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

aille aille aille  :wacko: j'ai le même probléme .... et de tête il me semble qu'on est pas les seuls (plusieurs topics sur le sujet)

D'aprés les tests que j'ai fait, il semblerait que ce sont les "gondolles" (connais pas le terme exact) qui provoquent les accoups !!! trop lourd ??? trop d'aimants ???

Si quelqu'un à la solution, je suis également interressé.  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

oui le probleme est présent chez tous les possésseurs d'insider
c'est chiant en effet sa tourne de fasson saccadé mais il n'y pas de remède fiable à celà
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

david m

cela vient du transfo il faut mettre une certaine marque de transfo qui evite ça mais je n'ai plus la marque en tete  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chris de bxl

je pensais que cela provenait également des gondoles, mais j ai retiré toutes les gondoles et ça sacade toujours!!!!

cela dit ala fin du plan de montage ils indiquent que si ça cale , il faut changer la position des 5 bras qui portent les gondoles...jusqu'à ce que ça marche!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

le mien saccade un peu quand meme mais il faut dire que tous les aimants entrant en contact il faut une certaine force au moteur pour ne pas s'arreter. d'où le moteur faller bleu avec une puissance de 35% de +.
Il est peut etre souhaitable de retirer certains aimants (de façon éqilibrée sur le plateau ) pour limiter les forces d'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

Citationcela vient du transfo il faut mettre une certaine marque de transfo qui evite ça mais je n'ai plus la marque en tete
Du transfo ???? là je ne comprends pas bin ?? normalement la tension est toujours la même non ?? alors quelle différence entre le mien ou un autre ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chris de bxl

Moi le moteur qui m'a été fourni est bleu!!!!..mais malgré tout ça coince!

je suis d'accord avce toi que le fait d enlever des aimants facilite le roulement..mais j ai tout fait fonctionner ..sans gondoles!! et malgré tout ça cale!!!!!!!!!..allez comprendre ça!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions