Les experts

Démarré par alouix, 15 Février 2004, 00:04:15

« précédent - suivant »

alouix

pour ceux qui sont en train de regardé les experts sur tf1, on a pu voir quelques images vite fait de la stratosphere tower et de  Manhattan Express(à las vegas)...
fin bon voila c'est juste pour ceux qui ont rien a faire mnt..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Oui, j'ai vus ça :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Coasterman

Je regarde tout le temp cette série, il y a pas si longtemp on a vu qu'il se tapais un tour du coaster lim de premiers rides a las vegas, et on a eu droit a quelque belle vue on-ride et off ride  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walaï

En parlant TV, vous avez remarqué le lieu de tournage du générique de "Tout le monde en parle" sur France2? C'est la brave Armageddon de nos WDS.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationJe regarde tout le temp cette série, il y a pas si longtemp on a vu qu'il se tapais un tour du coaster lim de premiers rides a las vegas, et on a eu droit a quelque belle vue on-ride et off ride  B)
Humm intéressent tout ça mais j'ai jamais vu... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Ouai j'ai vu ça aussi hier  :lol: mais comme je suis nouveau j'etais bien sur incapable de donner un nom a l'attraction <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#6
C'est pas la première fois qu'on la voie.

Malheureusement, à chaque fois on ne voit jamais la Free Fall ou le G8 en action, toujours à l'arêt ;)


Super série en tout cas :thumbup:


CitationEn parlant TV, vous avez remarqué le lieu de tournage du générique de "Tout le monde en parle" sur France2? C'est la brave Armageddon de nos WDS.
Oui :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

ça serait bien un épisode où y'aurait un meurtre dans un coaster de las Vegas, genre cadavre retrouvé au pied d'un coaster.

Je me rapelle que dans un épisode de cette série, y'avait eu un meurtre dans un train fantôme d'une fête foraine, c'étais pas mal, mais sur un coaster ou autre truc sensationnel de cette ville ça serait encore mieux!

En tout cas, cette série est génial, je regarde tous les samedis soirs, j'adore l'ambuance de las vegas et de cette série en général, de plus les acteurs sont très bon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

J'ai aussi vu ça dans les experts : ils étaient deux à être dans le manhattan express, de nuit. avec un bon passage on-ride de l'invresion très spéciale de ce coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

funcoaster

Oui, zarbi cette inversion :blink: ça à l'aire délire à faire B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.