top gun

Démarré par maladedelasensation, 12 Mai 2004, 21:13:57

« précédent - suivant »

maladedelasensation

Salut tout le monde
bon je ne suis pas un habitué de cette partie du forum lol mais cette après midi j'ai déci de faire un manège en lego. Je ne savais pas quoi faire donc j'ai été sur ridedb.free.fr et là j'ai trouver un manège à mon gout le top gun( presque pareil que le top spin). Il ets pas très bien fait normal je ne suis pas expert en maquette lol mais dites moi quand même ce que vous en pensez voici les photos







voilà voilà @++ :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

ouais ça va
est-ce motorisé ??? la nacelle fait des loop ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

moi je serais toi je meteré la 2eme rangé de siege dans l autre sens, et j enleveré les barriere, et la il aurais l aspec d un spece loop, car vu le designe on dirais plus  un space loop qu un loop on top  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Citationouais ça va
est-ce motorisé ??? la nacelle fait des loop ???

alors non malheureusement je n'ai plus de moteur donc pas de motorisation par contre la nacelle fait des loop mais manuellement

Citationmoi je serais toi je meteré la 2eme rangé de siege dans l autre sens, et j enleveré les barriere, et la il aurais l aspec d un spece loop, car vu le designe on dirais plus un space loop qu un loop on top

oui tu as raison sa ferais style de faire comme cela mais le problème c'est qu'il faudrais que je mette 2 autre escalier de l'autre coté bon je vais voir ça si je le fais je referais des photos merci de ton idée @++

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions