[Le PAL] Nouveauté 2018 : Yukon Quad (Family Launch Coaster)

Démarré par viviLEPAL, 11 Août 2016, 17:49:20

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

On peut trouver ce panneau un peu partout dans le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

Yukon quad va ce situé dans le cœur du parc animalier on dirait comme annoncer sur le plan, il va y avoir beaucoup de mécontents...



Si c'est comme ça, c'est dommage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Bof je suis pas certains que le fait de mettre un coaster (aussi silencieux) soit dérangeant pour les animaux en tant que tel... Les gens crient aussi dans les parc animalier après tout  :P
Bellewaerde arrive sans soucis à combiner les deux et malgré tout il reste des endroits très calmes pour les animaux.

Après je ne connais pas le PAL donc je ne sais pas ou est l'endroit en question et ce qui s'y trouve. Espèce aillant besoin d'un calme absolut ? Espèces protégée ? Non pas que je fasse de différence entre un cheval et un panda géant mais je veux dire que certains animaux sont moins sensibles au bruit que d'autre... Je suppose que tout ça est étudié par le parc tant pour le bien être du visiteur que pour le bien être animal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Non mais ne compare pas les cris lorsque tu vois un animal et les cris lorsque tu es dans un coaster qui plus est sera propulsé (donc étonnement donc plus de cris).
Alors pourquoi détruire un endroit à la base calme alors qu'il y a énormément de place ailleurs ? Je ne parle même pas de l'incohérence "la rivière canadienne" d'un coté du parc et un coaster sur le même thème au milieu des animaux.

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est que le parc s'est battu pour enlever les erreurs du passé c'est à dire des enclos au milieu du parc d'attraction (premiers enclos des tigres/lions) pour refaire la même chose. Et désolé mais l'argument "pour désenclaver les zones), cette zone est juste à coté du spectacle d'otarie, à proximité de l'Alligator Park c'est loin d'être une zone "morte".
Ce que j'aurais trouvé plus intelligent c'est construire l'attraction pourquoi pas derrière l'enclos des lycaons, je pensais que dans leur mail "au bout du parc animalier" c'était cette idée, car cette zone est la zone la plus morte du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

L'article ne parle pas de "désenclaver" des zones qui consisterai a rendre dynamique une zone morte, ce qui est en effet pas le cas du futur emplacement de ce coaster.
Mais de "décongestionner" certains espaces saturés au moment des pics de fréquentation. Il parle bien sûr de la zone attraction qui est saturé de monde aux périodes de forte affluence alors que la partie zoo est délaissée. Ce futur hit va permettre de ramener du monde dans le zoo par ça popularité et inciter sans doute le public a visiter les recoins du parc animalier en soulageant ainsi la zone attraction.
Je suis sûr qu'une grosse partie des clients ne mettent pas les pieds dans la partie zoo et reste dans la zone attraction.
Avec cette stratégie on peut susciter de la curiosité pour des personnes désintéressé par la partie animalière.
Je suis perso très heureux de ce choix, aussi bien de l'emplacement que du type de coaster.

Pour les clients insatisfait vous pouvez en effet annuler votre visite et cela aidera encore mieux a décongestionner la partie attraction de ce parc original.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

Citation de: wipeout le 16 Avril 2017, 19:32:54
Ce futur hit va permettre de ramener du monde dans le zoo par ça popularité et inciter sans doute le public a visiter les recoins du parc animalier en soulageant ainsi la zone attraction.
Je suis sûr qu'une grosse partie des clients ne mettent pas les pieds dans la partie zoo et reste dans la zone attraction.
Avec cette stratégie on peut susciter de la curiosité pour des personnes désintéressé par la partie animalière.
Je suis perso très heureux de ce choix, aussi bien de l'emplacement que du type de coaster.
Je suis tout à fait d'accord Le pal investi tout les ans dans la partie animalière or l'attractivité des attractions va se faire au détriment du côté animalier ... Espérons juste qu'ils savent ce qu'ils font pour la tranquillité des animaux.

Mais en soit il y a d'autres espaces à combler notamment le "deuxième" chemin d'accès au twist qui est complétement vide, il ne mène que au Twist c'est tout... En espérant qu'il prévoit une attraction familiale dans ce coin car il en manque selon moi ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

cracotte42

Tu joues sur les mots, le sens de mon propos est le même. De plus ton dernier message est très déplacé, on a le droit de ne pas être satisfait et excuse mais si tu t'en fous du confort des animaux c'est pas notre problème, on a le droit de ne pas être d'accord avec le choix du parc, c'est quoi cette manière de penser stupide ?

On voit que t'as pas l'air d'aller souvent au parc pendant les pics de fréquentation car oui le zoo est délaissé mais il y a une partie de celui-ci qui ne l'est pas et c'est la zone autour de l'otarieland (là où va se trouver le coaster).
L'idée est bonne de "forcer" les visiteurs d'aller dans le zoo mais dans ce cas-là il aurait été plus judicieux de le mettre à l'autre bout du zoo comme derrière les lycaons pour qu'ils puissent traverser le zoo et créer une nouvelle zone avec des attractions, plutôt que de faire un coaster au milieu de rien, pas de zone concrète, incohérence avec les autres zones du parc, confort des animaux et j'en passe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Je jouerais en effet sur les mots si les 2 mentions étaient similaires, ici elles sont opposées.
Tu as en effet le droit d'exprimer ton désaccord, moi j'exprime ici mon accord avec ce choix. Message beaucoup plus positif et constructif pour encourager un parc a nous fournir des nouveautés de qualité chaque années. Rien n'est encore sortie de terre et je vois déjà les premières remarque qui fusent. Aucune patience.
Peut être que Intamin va fournir une caisse de boule Quies pour les animaux avec son coaster. C'est du second degré bien sûr, je préviens car tu as l'air d'avoir un Pb avec cela en lisant la dernière phrase de mon précédent message.

Et je vais tout les ans au parc avec ma famille, habitant à 60 Km de celui-ci pour passer une belle journée.

Si je voulais poster une réponse déplacée j'aurai été vulgaire ou grossier. Ce qui n'est pas le cas.

Citationil aurait été plus judicieux de le mettre à l'autre bout du zoo comme derrière les lycaons pour qu'ils puissent traverser le zoo et créer une nouvelle zone avec des attractions
Pour le coup je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il ne voulais pas non plus trop éloigner leur nouveaux joujou de la zone principal. Sans compter l'alimentation électrique et les divers raccordement qui auraient sans doute été plus compliqué.

Il faut apprendre a se détendre dans un échange quand les opinions divergent et ne pas tout prendre au premier degré.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions