[Nigloland] - Nouveauté 2019

Démarré par kerry, 23 Juin 2018, 11:31:25

« précédent - suivant »

cyrildk

Dans les endroits de fete de la nuit que je frequente.. Le champagne (et du bon) m'a toujours couté 30 à 35 la bouteille pour cela que ca me choque.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

kerry

C'est peut-être pas du champagne de marque assez connu aussi ou alors du "faux" (certains pays produisent du champagne sous cette appellation alors qu'il ne s'agit pas de la zone géographique du champagne (entre Châlons Reims et Epernay en gros)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Bonjour à tous, Nigloland à communiqué via tweeter qu'Africa Cruise  allé subir une modification concernant les nombreuses plaintes sur la scène de l'africain avec l'accent marqué, je me demande comment ils vont le modifier.

Source: https://twitter.com/Nigloland/status/1167072306767773696?s=20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Ça fait suite à ce tweet de cette personne (que je ne connais pas mais qui est connu apparemment) et qui du coup fait scandale :

https://twitter.com/jok_daddy/status/1034053054222540802

Alors ce débat on l'a déjà eut, mais à la place du parc, j'aurais tout de même rappeler le côté "storyline" de l'attraction. Que c'est une croisière safari à l'époque de la colonisation et qu'en plus on se moque du "patron" qui est en mauvaise posture...

Après viendra le scandale de Pirates de Caraïbes car les femmes sont vendues et que ça encourage l'alcoolisme ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Surtout que ça ne gênait pas la plupart des visiteurs internet n'y a qu'à regarder les commentaires sous leur post
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Papyruss

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

niglofan89


NIGLOWEEN 2019 :
Halloween arrive à Nigloland
pour faire le plein de frissons !

Comme chaque saison, Nigloland met à l'honneur la célèbre fête d'Halloween et souhaite surprendre une nouvelle fois tous les visiteurs avec une atmosphère mortellement maléfique ! Pour la 17ème édition, le parc ouvre ses portes à des décors éblouissants mais également à de nouveaux spectacles :

• La Boule de La Mort par l'Infernal Varanne du 19 octobre au 3 novembre : spectacle durant de 10 à 15 minutes, avec 6 coureurs à moto en simultané dans la boule de 5 mètres de diamètre. 4 shows seront assurés par jour.

• Magic Halloween par Lord Martin, du 5 octobre au 3 novembre : spectacle de grandes illusions de 20 minutes, 4 représentations par jour au Village des Sorcières.

• « Bienvenue au Manoir Magique » par Lord Martin, du 5 octobre au 3 novembre : spectacle de grandes illusions de 45 minutes tous les soirs à l'Hôtel des Pirates à 21h30.

Nigloween devient le rendez-vous incontournable de l'automne pour toute la famille et les visiteurs les plus téméraires. Ils sont en effet accueillis par une décoration ahurissante, des attractions à sensations fortes et familiales. Enfin, le dernier jour d'ouverture du parc, les visiteurs pourront repartir avec les fleurs et citrouilles pour immortaliser leurs souvenirs ! Bref, un rendez-vous à ne pas manquer !


Source: Nigloland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Je me suis toujours demandé pourquoi le parc ne prévoyait jamais de Maison de l'horreur, comme beaucoup de parc actuellement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

arbicho57

je me pose également il pourrait pourquoi pas proposer une nouvelle version de leur maison hantée pour halloween
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Il faut savoir quand halloween il y a un ou plusieurs acteurs qui sont cachés dans le manoir d'où la longue file d'attente, pour une maison de l'horreur je vois assez mal où ils pourraient la mettre pour le moment (même si dans les prochaines années je verrai bien un truc à la place de l'enclos des daims qui prend beaucoup de place et qui n'a plus rien à faire dans le parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland