Hilary Duff à DLRP

Démarré par maladedelasensation, 09 Avril 2004, 21:28:15

« précédent - suivant »

baalberith

disney channel music club n'est pas enregistré au wds mais a paris.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

A propos de la présence des célébrités, moi je pense que ça n'a aucun avantage avec le public, car ils ne sont en général pas disponibles (c'est des VIPs, ils tracent dans le parc, font un max d'attractions en quelques heures, vont bouffer au 4 étoiles etc.) puis je ne pense pas que ça a de l'impact sur le bouche à oreille !

Par contre ben le premier impact, c'est au niveau de la presse (en général la presse people, que personne ne lit mais que tout le monde connait) genre CineTele Revue, Paris Match ou que sais-je... qui n'a jamais vu les reportages "Alain Delon à Disneyland" "Les 3T visitent Paris et Disneyland" "Kevin Cosner en France, il s'amuse à Disney avec sa nouvelle gonzesse" etc. etc. etc. Bon pas toutes les semaines, mais ça permet à Disney de montrer son image "au peuple" (car oui, c'est le bon peuple qui lit ces machins là, comme vous et moi quoi :) )

Sinon, ça a aussi un impact au niveau presse par le fait que le parc diffuse lui même des photos de stars lors d'events, je ne sais pas comment elles sont utilisées mais elles sont diffusées par le parc donc c'est que ça sert bien :) Sinon ben je pense qu'il y a pas mal d'influence au sein même de certaines catégories de personnes et d'entreprises... mais bon c'est certainement les reportages people qui sont les plus importants...

Donc répercussion sur la fréquentation je pense pas... ou alors un peu, mais négligeable (évidemment si vous dites demain que Michael Jackson va se promener 3 jours à Disneyland, y a la chance de voir quelques visiteurs en plus :) )

Puis finalement ils paient comme tout le monde (ou alors sont invités par leur boite de production, etc. ou alors par le parc, mais seulement lors d'events je suppose)donc je pense pas que le parc recherche de la fréquentation avec.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

antoinej8

#12
Citationdisney channel music club n'est pas enregistré au wds mais a paris.
Effectivement ce numéro est enregistré en extérieur dans Paris, à la Vilette.
D'habitute c'est tourné depuis les WDS sur le plateau de Zapping Zone, je crois.

Pas de trace d'Hilary Duff en France, ni dans le Zapping Zone Spécial, ni dans le Disney Channel Music Club (à moins que ce ne soit dans les premières minutes que je n'ai pas encore vues).

Concernant l'impact des "stars" aux WDS, je suis plutôt du même avis que François.

Sinon pour ceux que ça peut intéresser, "The Lizzie McGuire Movie", film inspiré de la série Lizzie McGuire (comme son nom l'indique) sorti en salles le 2 mai 2003 aux USA, sera diffusé en exclusivité sur Disney Channel France en septembre.
Il n'était pas sorti en salles en France (contrairement à l'Allemagne par exemple).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions