[Phantasialand]

Démarré par alex, 04 Août 2009, 21:41:11

« précédent - suivant »

alex

Bonjour !
J'ai prévu une visite de Phantasialand en Août ou Septembre, et j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont déjà allé, quelle est la meilleure période pour pouvoir profiter de cette visite sans avoir trop de monde dans le parc ni trop d'attente aux attractions car nous sommes à presque 6h de route et nous ne pourrons pas repartir trop tard du parc, vers 16h sûrement.
Merci d'avance à tous pour vos renseignements !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grand-saint-nicolas

Grand adorateur de ce parc, je ne peux que te conseiller sa visite. Néanmoins, évite juillet et août qui sont en général bondé mais préfère plutot un jour de semaine début septembre ou tu devrais profiter pleinement des attractions.

Personellement, j'y ai été un vendredi de mai et c'était le pied puisqu'on nous laissait parfois dans les attractions comme la chenille (la meilleure tout parcs confondus, et de loin) vu que pas grand monde n'était dans la file.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.jerevends.com - Magazine communautaire des enchères en ligne

ErYx

Bons conseils du Grand Saint Nicolas

Si tu ne peux pas attendre jusqu'à l'année prochaine, tu peux également tenter la semaine en septembre et octobre, c'est très calme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

alex

On devait déjà y aller l'année dernière donc je ne pense pas qu'on re-décalera la visite à l'année prochaine  
Néanmoins, une chose est sûre, nous irons un jour de semaine, très probablement le jeudi 10 septembre, en espérant que comme vous le disiez, le parc sera relativement calme ce jour là.  
Merci à vous pour vos réponses.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions