Et un nouveau coup de gueule contre de gros c******* à Pari Daiza!

Démarré par ErYx, 28 Avril 2016, 09:00:25

« précédent - suivant »

ErYx

Vous savez ce que c'est?



Le message du parc :
CitationMerci aux ... qui ont vandalisé une des urnes dédiées à la Pairi Daiza Foundation. Cet argent était destiné aux missions de notre fondation telles que le rachat d'éléphantes maltraitées.

via le FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tibiscuit

Mais quelle bande de gros b******* ceux là ! Je le crois pas  >:( !

Le parc veut sauver des animaux en récoltant cet argent et des voleurs complètement stupides dérobent ce qui pourrait sauver des éléphants !
Si j'étais directeur du parc, j'aurai mis des caméras de surveillance et aurait demandé les vidéos pour essayer de voir qui a fait ça ( je ne sais pas si ils ont fait ça ou non ).

Voilà un bel exemple de la débilité humaine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Tetouchaud

Au secours. Je suis toujours aussi révolté par le manque de respect de certains envers les animaux, je ne sais pas si c'est le fait d'adorer les bêtes qui me fait dire ça mais c'est à gerber. A croire que les animaux sont moins importants que leurs petites personnes... ils sont en tout cas bien plus respectueux et aimants!

Y a certaines personnes qui devraient être mises dans des zoos, franchement leur comportement est à étudier, on a plein de choses à découvrir dans l'espèce humaine souvent répugnante.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Pour le coup, je ne suis pas convaincu que ce soit une attaque envers les animaux. Ca aurait été pour des orphelins, pour des handicapés, ou n'importe qui d'autre, ça aurait disparu pareil.

A mon avis c'est plutôt des gens sans morale, sans cerveau, et d'une cupidité sans limite. Le genre qui pourrait défoncer un gosse de trois ans pour lui voler sa glace.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions