Space Mountain: zone de freins

Démarré par ManuCool000, 25 Janvier 2003, 14:55:11

« précédent - suivant »

ManuCool000

J\'ai lus sur internet que dans le space mountain a dlp quand il y a 5 trains en fonctionnement et que les deux gares sont occupées l\'electro de velocitor (frein de fin de parcour) peux bloquer net un train qui arrive.
Mais j\'aimerai savoir se qu\'il se passe pour les deux train en action sur le ride si aucun des deux train coincés dans les gares ne redemarre.
y a t\'il un blocage de la catapulte ou un arret net d\'un des train grace au frein de MOM (frein de milieu de parcour)?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

à ce qu\'on m\'a dit, le ride ne fonctionne jamais longtemps avec 5 trains car il y a souvent des \"invasions\" (c\'est à dire que deux trains sont sur une même zone, ou se rapproche trop l\'un de l\'autre)
Il y a 3 moyens pour bloquer les 2 trains sur le ride, la catapulte, les freins de MOM et le lift ! De plus tu peux mettre deux trains sur le lift, et il y a l\'Electro où le train peut être stoppé net comme tu dis.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

ManuCool000

Mais au niveau de la musique que se passe t\'il si un des train est bloqué par exemple dans l\'electro ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

comme ailleur, normalement elle continue jusqu\'à la plage suivante et elle s\'arrête, mais normalement elle est reprise par une \"musique d\'attente\" (enfin plutôt des sons) puis ça coupe si ça dure trop longtmps !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

ManuCool000

j\'ai deja remarqué que dans le colombiad après le premier jet il y un un morceau de la musique qui dure plus ou mois l\'ongtemps selon l\'attente souvent le morceau de la musique peut etre repèté 3 fois mais le train peux auusi demarer sans attente apres le premier jet.
Je pensse qu\'il en est de meme pour le lift de la lune quand la musique se fige avant le horse shoes                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

sa mé déja arrivé que le train stop net dans ll\'electro de velocitor   je peut vous dir que sa frein bien !mé tré bien cé pire que dans le TDZ dans le freinage final                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

ca le fait aussi avec 3 trains et un seul quaie.

c\'est génial, ça freine sec, un jour je l\'ai vue de la file puis de l\'intérieur, c\'est amusant t\'as toutes les têtes qui sont envoyées en avant en même temps, telles les lap-barres du BTM à leur ouverture (hum...).

de l\'intérieur c\'est génial aussi.

Sinon au sujet du \"premier jet\" dans le cannon :

en fait c\'est pas une boucle, c\'est juste la suite de la bande son depuis le départ.

Donc généralement, avec 5 trains, ça dure le temps de trois \"tadaaa...\".

Mais quand ils tournes avec peu de trains (2 ou 3, avec 4 je ne sais pas), comme y\'a plus personne dans la zone suivante, le train part imédiatement (il s\'arête et repart de suite), c\'est domage je trouve, on manque un bon stress.

Ensuite ça enchaine avec la zik suivante comme pour les autres zones.


De la même manière, parfois ils envoies un second train dans le cannon alors que le premier est encore dans la partie haute avec les \"tadaaa...\" :

On arrive en bas du cannon, mais le train est encore devant.
Résultat on est encore en bas quand les \"tadaaa...\" débutents.
Le train devant nous part presque imédiatement, mais il faut encore attendre le retour du pushcar et l\'arrivée du train précédant dans la zone suivante, résultat il arrive que la bande son arrive à la fin : plus de \"tadaaa...\" (d\'ou ce que je disait au début sur le fait que ce n\'est pas une boucle)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

timekeeper, avec tes \"tadaa\" t pas très très clair!
mais ca va g tout compris  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ouais moi j\'ai patienté au moins 2 mins dans le canon : CT horrible et anguoisant et dans la file d\'attente on peut voir l\'electro de velocitor et le train est stoppé net avec des guest a l\'interrieur et j\'ai tjs apréendé ce moment mais ça m\'est jamais arrivé a moi ...y\'avais que 2 trains et 2 quais :wink: ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

moi je me souviens avoir été bloqué dans le MOM pendant pas très longtemps, mais je peux vs dire que ca stop très net!!! :?
mais je ne sais pas combien de train été en circulation ce jour la.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions