Recensement des accidents...

Démarré par Emilien, 17 Janvier 2003, 11:20:03

« précédent - suivant »

Timekeeper

www.telecharger.com :??:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

c\'est fait mais sur www.telecharcer.com  t\'es innondé de pub et c\'est chiant .. :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

.:: twister ::.

Une info comme sa !

en 1996

Selon le pré-rapport d\'un expert, la défaillance d\'un vérin et du système de sécurité est à l\'origine de l\'accident du manège de Tarare (Rhône), qui avait fait 20 blessés samedi dernier. Les occupants des nacelles avaient été éjectés, tombant au sol ou sur des spectateurs.
Le procureur de la République de Villefranche-sur-Saône pourrait engager des poursuites contre l\'exploitant.

Un lien aussi :

http://www.ac-rouen.fr/lycees/jeanne-d-arc...ecit/oral4.html                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

Alors pour le dernier lien... laissez moi vous éclairer... car voyant Rouen... et vu que c\'est ma ville... j\'étais curieux...
Donc ce lien menne au site du lycée Jeanne D\'Arc... LE lycée d\'art et de littérature de Rouen... Donc il s\'agit ici d\'un exercice de style, basé ou non sur un fait réel... je n\'en sait rien... :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

CitationUne info comme sa !

en 1996

Selon le pré-rapport d\'un expert, la défaillance d\'un vérin et du système de sécurité est à l\'origine de l\'accident du manège de Tarare (Rhône), qui avait fait 20 blessés samedi dernier. Les occupants des nacelles avaient été éjectés, tombant au sol ou sur des spectateurs.
Le procureur de la République de Villefranche-sur-Saône pourrait engager des poursuites contre l\'exploitant.

Un lien aussi :
http://www.ac-rouen.fr/lycees/jeanne-d-arc/recit/oral4.html



je ne me rappel plus du nom du mange mais je sais que des ceintures ont été rajouté depuis l\'accident                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions