certains forain detruisent notre passion

Démarré par garnier, 27 Avril 2004, 19:00:38

« précédent - suivant »

garnier

voila donc je suis allez (encore)cette apres midi a la fete foraine (celle de tours)qui est en cours de montage.voila donc je cherche du travail pour la durée de la fete et je me prend d innombrable réponse négative(mention spécial au booster qui se foutent ouvertement de ma tete)puis je vait a un royal minos(auto scooter pour enfants)et la je demande au forain.ni une ni deux il me dit de posé mes affaires(toute neuve les affaires)et d aidé le comis.ce que je fait.je travail pendant a peut pres une heure et la je dit qu'il faut que je parte a 19h car ma mere m attendait pour manger.il me regarde méchament et me dit:tu prend tes affaires et demain tu revient pas et il me dit encore plus gentilement que de toute facon il comptait pas me payer :angry: donc voila je suis très énervé contre ces forains qui prennent les gens pour des c**(désolé y a pas d autre mots)qui pensent que les gens sont leur chiens et qui pensent qu au petit billet en detruisant littéralement une passion en moins de 10 minutes

donc merci messieurs les forains qui pensent a faire de l'amusement uniquement pour l'argent et prennent les passionnés pour des sous m****(la aussi pas d autre mot pour exprimé mon ecoeurement)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

#1
Comme il sont vaches de faire ça
je suis désolé pour toi ,mais continue à aimer les fêtes foraines car ce n'est pas ces c**
qui vont t'arreter  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skytotof

:( C'est bien dommage ce qui t'est arriver,mais si ces ta passion continue,ce sera peut etre toi  dans quelque années ,qui acceuillera un jeune plein de reves les bras ouvert.


;)  ;)  ;)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

ouais, c'est clair que c'est pas cool, il faut dire que certains forains ne sont pas très ouverts!
MAIS ATTENTION, ne surtoût pas généraliser, ils sont pas tous comme ça, tu es mal tomber, c'est tout!
Espérons qu'ils n'aient pas détruis ta passion pour de bon quand même! :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Dans ce genre de cas il faut toujour demander une avance en n'argent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

il m'est arrive ce genre de probleme avec le montage du karting, il devait me payer, au lieu de ça il m'a file trois jetons pour 2 jours de boulot !!!!!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C'est sur qu'il vaut mieux au moins te faire donner la moitié de l'argent auparavant au moisn  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ErYx

Petite question, Garnier, tu as quel âge?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

garnier

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Non, c'était juste niveau législation du travail... Mais à 18 ans, pas de problème
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden