[Fraispertuis-City] Rencontre annuelle du 15 juin 2013

Démarré par Freddo, 22 Juin 2013, 17:05:53

« précédent - suivant »

Freddo

Le week-end dernier s'est déroulé la septième édition de la rencontre Fraisp'Fan.

Certains membres d'Ameworld étaient d'ailleurs présent et je les en remercie encore ! Cette année fut encore un très bon cru. Toujours plus de participants, des jeux toujours aussi loufoques, du beau temps, un parc toujours aussi accueillant, bref, vivement l'année prochaine !

En tant qu'organisateur je vous propose de lire le compte rendu que je viens de faire pour Fraisp'fan.
http://fraispfan.free.fr/Agenda/15-06-13.html

J'attends aussi vos remarques sur cette journée en tant que participants ! Encore merci à tous pour ces bons moment !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Un énooorme merci aux trois organisateurs qui comme chaque année nous ont sorti une super journée (pour moi la meilleure dans un parc^^). Au niveau des jeu c'était top, bien équilibré et intéressant. Petit plus pour le jeu des "gobelets" en version améliorée dans la Diligence, ainsi que pour le jeu de course où l'on parcoure le parc en faisant ou non intervenir les visiteurs du parc (c'est plus facile ainsi quand on ose pas les aborder). On remets ça l'année prochaine bien sûr ;)

Très content aussi d'avoir pu rencontrer Tralala02, j'espère que vous reviendrez l'an prochain...et qu'on se reverra avant aussi ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

L'autre Alex

Comme toujours, un rencontre au top que beaucoup doivent regretter ! :p

Merci à l'équipe ET aux participant d'avoir jouer le jeu, et à l'année prochaine pour la 8ème édition !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions