News Trans'Demonium

Démarré par Trash, 18 Janvier 2003, 23:50:41

« précédent - suivant »

stephane94

je n arive pas a avoir la vidéo
sa me soule comen on fai
aidé moi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Faut avoir le ViteTemps de la Pomme                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

j\'ai pas compris mais en tout cas : la video est bien mais a la fin, on a l\'inpression que le vaissau va tout droit ... à vous de juger                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JMT (devenu J-M-T)

CitationFaut avoir le ViteTemps de la Pomme

Le ViteTemps...
:lol:  :lol:  :lol:

Y\'en a qui le préféreraient en Joueur de Moyens de Fenêtres ? (moins bonne qualité et plus lourds en octets... hic, hic, hic)

(et bon anniversaire TK)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Moi j\'aime bien aussi le Joueur Réel, de Réseaux Réels :lol:

et bon anniv\' TK!!! T\'as quel âge au fait?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

18, et quelques économies...
Et dire que si je le sohaitait je pourait aller visiter nimporte quel parc, seul, sans rien demander à personne...
...Mais je me vois mal partir là-dedans moi qui fait cramer les spatules en plastique quand je fiat des nuggets congelés à la poile (c\'était la dernière fois ou j\'ia tenté de me faire de la bouffe, y\'a quelques semaines...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

il a 18 piges et il est pas fichu de faire cuire des nuggets congelé dans une poêle sans se brûler :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: mais enfin tout le monde n\'est pas doué pour tout :wink::wink::wink::wink: !!! mais c\'est quand même rigolo :mrgreen::mrgreen:

allez : j\'te veux pas : c\'est pas grave c\'est nooooormaaaaaal !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Tout le monde ne connait ps les plaisir du micro-ondes !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

comme koi dans la vie, faut pas trop se faire chier!

PS: bon anniv\' TK! :D (dsl pour le retard! :lol: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationTout le monde ne connait ps les plaisir du micro-ondes !
j\'voulait pas des nuggets mous, j\'voulait des nuggets frits                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions