Jeux vidéos : à quoi jouez vous?

Démarré par Captain_Coaster, 15 Novembre 2007, 16:20:09

« précédent - suivant »

Rip-Air

#180
Citation de: DavywouaneMais du coup, puisqu'on ne retrouve pas Star Wars ouIndiana Jones dans le jeu, cela veut dire qu'ils ne peuvent faire ce qu'ils veulent de la licence. Visiblement, c'est suelement dans le cadre du parc?

Ben faudrait avoir leurs contrats de licences sous les yeux  
Mais oui visiblement, la licence est exclusive à Disney pour les exploiter dans les parcs pour ses attractions et par extension au merchandising (produits Star Wars dans les parcs) et aux mascottes.

Je crois qu'en fait j'ai repéré le problème pour Kinect Disneyland Adventures. Il faut tourner le problème de licence à l'envers. Le jeu est développé par FRONTIER DEV (Roller Coaster Tycoon) et édité par Microsoft. Ce sont donc eux qui ont obtenu un accord pour la licence Disney - Pixar. Les droits d'Indiana jones et de Star Wars en jeux vidéos doivent être bloqués et utilisés exclusivement par d'autres développeurs je pense  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

C'est fort probable en effet car Star Wars et Indiana Jones sont chez Activision.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Titou31

Si quelqu'un est tenté de me défier ou jouer avec moi sur Fifa13 ou MW3, je suis sur Playstation3 ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Torkish

Citation de: Titou31 le 08 Octobre 2012, 23:32:50
Si quelqu'un est tenté de me défier ou jouer avec moi sur Fifa13 ou MW3, je suis sur Playstation3 ! :)
HeyHey, ce soir je vais (normalement chez micromania) pour acheter le pack PS3 + Fifa13, ça sera avec plaisir une fois que tout sera installé  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Titou31

Quand tu sera tout équipé, ajoute mon PSN : Titou-_-31
Mais pas pour se soir, car si tu veux me défier à quelques chose en cette soirée, c'est à la GALETTE ! :p ( La mauvaise !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Torkish

Citation de: Titou31 le 09 Octobre 2012, 23:15:37
Quand tu sera tout équipé, ajoute mon PSN : Titou-_-31
Mais pas pour se soir, car si tu veux me défier à quelques chose en cette soirée, c'est à la GALETTE ! :p ( La mauvaise !)
Bon, normalement c'est pour ce soir  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

C'est fait, j'ai la PS3  :D
Maintenant, qui a FIFA13 ?

Mon PSN : Torkish42 (pour changer  ;D ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Wii U installée (j'ai pris le Premium Pack ZombiU).
Pas mal de soucis pour installer la mise à jour obligatoire (le serveur semble saturé et plante très souvent).
Accès à MiiVerse saturé également, pas d'eShop accessible pour l'instant.
Par contre, la nouvelle manette imaginée par Nintendo fonctionne à merveille et est parfaitement intuitive.

Je découvre mes premiers jeux Wii U : Juste Dance 4, ZombiU et Batman Arkham City Armoured Edition.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

GTA V lalalalalala
GTA V lalalalalala
GTA V lalalalalala
GTA V lalalalalala
GTA V lalalalalala
GTA V lalalalalala




Pour info, depuis hier soir...je n'ai plus de vie sociale  :D
J'ai remarqué que Titou31 est également de la partie  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Pour le moment, je suis sur Castlevania Lord of Shadow Ultimate Edition sur PC, Spelunky sur PC et Zelda Skyward Sword sur Wii (ouais j'ai une gen de retard sur ce coup là).

Alors Castlevania LoS, c'est le croisement entre l'ambiance des Castlevania sur NES et SNES, à savoir que tout ne se déroule pas uniquement dans un château (comme c'est le cas dans SOTN, les épisodes sur GBA et le premier sur DS, jeux que j'avais adoré, cela dit), et la gymnastique des Prince of Persia 3D (à partir de l'épisode Sand of Time, pas celui qui s'appelle Prince of Persia 3D) vu le temps passé à faire de la plateforme de haute voltige, de corniches en corniches, ... Bon chance que j'aime les deux licences, mais si je fais mon vieux ronchon (comme je le ferais volontiers à propos des Resident Evil), on s'éloigne un peu beaucoup du principe de basse de Castlevania, à savoir poutrer massivement du zombi et du vampire.   

Spelunky, jeu auquel j'étais déjà accroc avant qu'il ne sorte sur PC, à cause de Man vs. Game sur Twitch (ce mec me fait hurler de rire).
Donc Spelunky c'est un croisement de rogue-like (gné?) et de jeu de plateforme. En gros, de ce que j'ai compris, le coté rogue-like tien du fait que tous les niveaux sont automatiquement générés aléatoirement, que ce soit pendant la partie (quand on passe du lvl 1-1 au lvl 1-2 par ex) ou entre les différentes parties ! Gros avantage que je vois là, c'est que le jeu étant assez punitif vis-à-vis des points de vie, la frustration met beaucoup plus de temps à venir car on ne refait jamais la même partie (et je suis qqun qui se frustre rapidement pour ce genre de répétitions). Bon l'inconvénient c'est qu'il est dur d'en décrocher :P
Vu qu'il ne coute pas méga cher, je pense que c'est un petit must pour ceux qui tâtent du jeu de plateforme.

Et Zelda Skyward Sword, franchise qu'il ne faut plus présenter, pour lequel je soufre du même syndrome que les épisodes précédents : je n'ai pas envie de le finir ! Je ne sais pas d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...