[Camp Snoopy] Nouveauté 2004

Démarré par NiNo, 13 Août 2003, 13:32:11

« précédent - suivant »

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

Ils ont été emballé sur la maquette en mettant des wagons à quelques mètres d'intervalle :D Il va être drôlement fun en tout cas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

Yop !
Camp Snoopy a mis online un video d'une simulation --> http://www.campsnoopy.com/attractions/Timb...rlandPOVMed.wmv


ça promet ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

tizot

ouai elle est classe la simulation...c'est cool comme park...mais est ce que le parc est ouvert toute l'année?? je ne pense pas vu que sur certaine photos,on peut voir des attractions en réhab...dommage que les passagers sont face à face...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citationdommage que les passagers sont face à face...


Pourquoi dommage  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

ben on voit pas le ride...quoique de toute facon vu que ca tourne pratiquement tout le temps...ben on y verrait pas grand chose...  :rolleyes: ...



enfin j'ai dis "dommage" parceque perso,ben je préfére voir le ride...mais ca ne m'empeche pas de panser que ce coaster doit etre trop cool à rider,avec de bonnes sensations,et à mon avis dans certains virages,on doit se manger des bons G... :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions