[Busch Gardens Tampa] Accident

Démarré par Sio, 26 Juillet 2006, 18:38:24

« précédent - suivant »

Sio

Avant-hier un homme de 54 ans est mort après être monté sur le wooden coaster Gwazi à Busch Gardens Tampa. L'homma aurait eu une attaque cardiaque sur l'attraction. Il y avait cependant des informations expliquant que le grand-huit était interdit aux personnes cardiaques, chose à laquelle l'homme devait être préposé. Les personnes s'inquiètent des montagnes russes du parc qui posent des problèmes médicaux. La personne est décédée à l'hopital après y avoir été transportée d'urgence
(source) :Tampabays10.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

gaga_lefou

#1
Aie ca crains    

Ca me fait penser à mon sejour en Espagne, à Parque de Atraciones un " vieux " à la sortie du Tornado il a marché 2 m sur le quai et c'est evanoui ...l'operateur en panique à appeler du renfort pis je sais pas ce qu'il est devenu. A mon avis rien de grave.

Mais bon à 54 ans il faut se menager, surtout si le papi n'est pas sportif et a donc un coeur fragil, il n'etait pas forcement cardiaque (enfin ne le penser pas et se croyais en pleine forme)  mais bon il faut faire attention avec les Forces G.

C'est tout de meme trés triste pour lui  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Didier - Coastervision -

#2
54 ans = Papy... il faudrait que tu te ménage un peu, mais à cet age là tu n'est pas papy.. si on dit ça quand tu aura 54 ans je ne pense pas que tu appréciera... et pense aux personnes qui lisent ce forum et qui peuvent avoir cette âge là... Mon beau père à cette âge et il n'a pas encore de canne !! si si c'est vrai !... edit ton message...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

Ce n'etait pas du tout péjoratif le terme " papi " , c'est un terme que j'emploi souvent pour les personnes agés ...pis à cet age là tu as souvent des petits enfants    et c'est plus une expression.

Desolé si j'ai vexé les cinquantenaires et +  



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

dad57c

Il va bientot falloir faire un ECG avant chaque attraction à sensation
L'autre jour un jeune de 12 ans aujourd'hui un homme de 54 ans
Mais bon vu le nombre de personnes qui fréquentent quotidiennement ce genre d'attraction je pense qu'il faut relativiser

A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions