Scenario choc pour la ToT

Démarré par NakIt, 04 Août 2003, 00:09:53

« précédent - suivant »

NakIt

:excl_ancien:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

#1
CitationBIEN EVIDEMMENT TOUT CECI N EST QUE FICTION ET CETTE ATTRACTION N4EXISTERA JAMAIS...du moins pas pour un bon bou de tps...
C'est clair parce que là je te raconte même pas le scandale, même moi je pense que je serai choqué qu'un tel scénario soit exploiter dans un parc d'attraction, mais c'est bien penser de ta part et c'est sûr que sans les évènements du 11 septembre 2001 Ce scénario aurait sans doute fonctionné à merveille malheureusement la réalité a rattrapé la fiction :( .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#2
Ouai sa serait une superbe attraction bien flipante mais sa choquerais tous le monde méme moi :unsure:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

bibi

oui la ta pas un peu fumé ou :hoover:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

neh vous savez quoi moi aussi jy ai deja penser!!une free fall tower ds une tour ferner(wtc)avc des smok machine ds la tour!!!le grand sige de 50 place(5rangées de 10)pouvant effectuer des ejection vers ke haut et le bas!!a peus près le meme scenario avc le preshow!! je suis usr ke cest tout a fait fessable pour que sa ce penche!!il fodrait envoyer ton projet a une usine et a un park!!sa ferait du monde!!!! :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Pourche19txe

#5
Citation!!a peus près le meme scenario avc le preshow!!
Vous êtes des grands malades lol  :D et surtout vous avez pas peur du scandale :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

le scandale ne serait que de la pub gratuite, tout le monde irait voir cette attraction dont tout le monde parlerait...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Rafiki

#7
Meme si je sais que vos intensions de sont pas mauvaises j'aimerais vous mettre en garde...

L'évenement du 11/09 a été dramatique, beaucoup de gens ont souffert, et beaucoup en souffrent encore.
C'est un peu comme si on transformait armagedon avec l'attenta de st michel.
Et là on est bien loin du but d'un parc d'attraction ou d'amusement.
Meme les charognards d'hollywood ont promis (pour l'instant) de ne pas faire de film sur le sujet.

Tout ca pour vous dire que je trouve ca d'assez mauvais gout... (et ce n'est qu'un avis personnel !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

oui oui cest pas très très bien mais avoué quand meme que cest un bon scenario et pui sa pourai etre tremblement de terre au lieu dun aavion! ou bien lasseceur de resident evil!!(benh oui ds le film ossi il devien fou lascenseur dailleur la pauvre femme se dechirer la tete mais bien fai pour elle ya pas idée de sortir la tete dun assensseur kan il ets en panne lol non je blague  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Pourche19txe

De toute façon je pense je pense que un tel scénario devrait être interdit et que de toute façon personne n'oserait construire une attraction de cette manière, car il faut avoir le respect pour les victimes et surtout pour leurs familles car ce sont elles qui souffrent aujourd'hui et je peux vous dire que en ce qui me concerne je pense que je ne mettrai plus les pieds dans le parc qui oserait réalisé un tel scénario dans une attraction après ce qu'il s'est passé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions