[Europa-Park] Nouveauté 2020 : Piraten in Batavia II

Démarré par LMP71, 04 Octobre 2018, 19:36:07

« précédent - suivant »

AlexHL

On m'annonce la mort des derniers historiens en voyant les incohérences inhérentes que la parc a conservé alors que les anachronismes avaient été déjà maintes fois relevés dans la V1. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Gadwig

#41
Et si Michael Mack nous réservait encore un autre surprise ? En tout cas c'est ce que laisse supposer son Tweet où on y voit un pirate :

https://twitter.com/MichaelMack/status/1113139225963184134

Il a répondu à un commentaire de sa publication que c'est bien Van Robbemond que l'on voit ( le personnage principal de l'histoire de l'ACE sur batavia). Alors un nouveau film d'animation sur "Piraten In Batavia" ou juste une extrait de "Ed et Edda une nuit au parc" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

A mon avis c'est bien en rapport avec "Piraten in Batavia" mais en plus je pense qu'ils vont sortir un film d'animation !
De plus il a été confirmé il y a quelques jours que MackMedia sortirai plusieurs films d'animations en 2019 et 2020.
On sait déjà qu'il y aura la suite de Happy Family ! Et du coup maintenant on sait qu'il y aura un film sur Piraten in Batavia, je pense qu'il sortira en 2020, et fera de la pub pour l'attraction !
De plus le nom de Piraten in Batavia a été déposé comme marque il y a quelques mois !

Tous ça sera annoncé je pense jeudi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#44
Il est pas mal du tout ce Bartholomeus Van Robbemond !





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

J'aime beaucoup ce qu'ils comptent en faire.
D'autant que même si ça reste un Boat-Ride à thème pirate, on a l'impression qu'ils veulent se démarquer de POTC ( on ne parlera pas de l'animatronique de la file d'attente de Piraten V1) et c'est plutôt bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Le 1er trailer de Piraten In Batavia est sorti ! D'autres suivront et on découvrira en détail l'histoire de Bartholomeus van Robbemond !



A la fin du trailer, on attend la musique de l'attraction remaniée. Serait-ce celle-là qui sera dans l'attraction ?  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Dim7303 le 04 Avril 2019, 16:02:21
[facebook]https://www.facebook.com/dimitri.gevet/videos/10218255642283621/[/facebook]

Je trouve cet animatronic plutôt réussi. S'ils sont tous de cette qualité, la V2 de Piraten in Batavia proment d'être splendide !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld