Intérêt de la boutique ?

Démarré par r-zo, 21 Décembre 2006, 13:38:08

« précédent - suivant »

r-zo

Pour ceux qui sont un peu plus haut dans le classement, vous avez construit des boutiques ?. est-ce rentable à moyen terme (une dizaine de jours) par rapport au cout d'achat et à la place occupée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Sio

bin pour moi c'est rentable rapidement. Je gagne 2Bdp par client sur le restaurant TikiSnack et j'ai 50 clients par heure. Attend d'avoir un revenu d'au moins 20 25000 pour pouvoir commencer les boutiques (sous conseil de Ralph qui, pour l'instant s'avère avoir raison).  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Didier - Coastervision -

#2
Ca ne peut qu'être rentable.... balance commerciale... plus tu vends plus tu gagne de l'argent. Du moment que le profit et supérieur aux charges qui t'incomblen... tu gagne de l'argent.
Donc quand je regarde certaines courbes : visiteurs / bidipez : ce que je constate c'est que vous privilégiez les visiteurs. Hors les courbes de bidipez sont en dessous du seuil de rentabilité. Donc nous pouvons dire, que votre parc n'est pas exploiter à 100%. Vous perdez donc de l'argent. Vous êtes donc obligé de faire des cambriolage pour récupérer la perte d'argent que vous avez, afin de pouvoir monter une attraction.

Donc pour gagner plus d'argent, je vous conseil de prendre des boutiques. La première, vou devez l'acheter une fois que vous atteignez le seuil de rentabilité de votre boutique. Une fois ce seuil atteind, vous pouvez alors attendre quelques jours pour acheter et/ou voir vendre une boutique et d'acheter une plus grosse. Ainsi, vous aurez la possibilité d'acheter sans perte une autre boutique. Pour être bien, il faut acheter une seconde boutique, une fois que la première est rentabilisé mais qui a aussi produit des ressources égales au prix d'achat de celle-ci, là vous pouvez mettre en place une seconde boutique.

Ce n'est que de la gestion économique. Le but est de faire du profit, et donc dégager un panier moyens par visiteur supérieur au prix d'entrer, s'il est égale au montant de l'entrée et que vous avez des pertes, même si la courbe du CA augmente, vous êtes en perte... !

Donc la courbe interessante c'est : la courbe d'argent au dessus de la courbe des visiteurs. Là, votre activité est rentable. Il faut donc aussi juger les dépenses en conséquences.... Benefices  = produits - charges... les produits devant être superieur au charges ce qui est logique ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

J'ai actuellement 2 boutiques et elles me remboursent le salaire de mes employés.. Donc, pour moi, c'est plutôt rentable ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Ralph

J'en construit une à chaque fois qu'elles rapportent le maximum qu'elles peuvent rapporter.

A mon niveau j'en ai 3, et j'attend que la dernière rapporte le maximum pour construire la 4ème.

(un boutique à 36'000 bp rapporte un max de 3'600bp par màj, etc...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Pour te donner une idée : j'ai Tikisnak (divers) niveau 2 et Fantomnium (futur) niveau 1.
A chaque Bidijours, celà me rapporte 8400 bpz !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions