[Phantasialand] Nouveauté 2020 : F.L.Y.

Démarré par Romain Fanatix, 31 Mars 2017, 18:51:54

« précédent - suivant »

Zig-Zou

Du côté de Klugheim et de Chiapas ont a pas vraiment cet effet de mur immense comme ci-dessus. Car il y a beaucoup de détails et la perspective donne quelque chose de très harmonieux. Nul doute que dans la nouvelle zone le rendu sera aussi bien. Par contre à l'extérieur c'est quand même brut de fonderie. les bâtiment de la zone fantaisie sont à mon sens les moins immersifs. L'espèce d'escalier en colimaçon tout autour du Zamperla, l'intérieur des Winjas, c'est béton city :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Gilou2

On a du nouveau du côté de Rookburgh, qui concerne cette fois-ci non pas F.L.Y., mais un nouvel hôtel !


L'Hôtel Charles Lindbergh, c'est son nom, ouvrira en effet ses portes dans la zone ! Pas plus de détails ni de date pour le moment, ci ce n'est la photo que nous offre le parc, qui nous laisse une idée de ce qu'on pourra y voir :P

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Wouah !   :o

Je trouve ça super génial ! Les chambres en capsules, intégrées dans la zone c'est top. (ça me parait petit pour 2 tout de même)
Je verrais bien des containers pré fabriqués en usine et empilés pour faire l'hôtel.

Décidément c'est de plus en plus long d'attendre cette fin de chantier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Cette annonce fait vraiment l'effet d'une bombe pour notre petite communauté. C'est vraiment génial. A l'instar du Black mamba avec l'Hôtel Matamba, ça s'annonce encore mieux. J'ai vraiment hâte d'en voir plus.

Pourtant, rien ne présageait un hôtel dans les fondations sur les différentes vues du chantier. Sacrée surprise !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Olivier R.

Bon, eh bien, je sais quel sera mon prochain hôtel à Phantasialand lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Clrun4

#85
En attendant de pouvoir faire de beaux rêves dans l'hôtel, encore faut-il le construire !

Des grosses fondations sont apparues sur le chantier de Rookburgh, très certainement pour l'hôtel en question : 



La proximité avec le Flying risque d'être particulièrement intéressante !
Source : sur les images via CoasterForce.

Toujours sur CoasterForce, on a quelques photos de la poursuite du chantier mais avec un point de vue inédit:




Outre que le coaster promet d'être un beau sac de nœuds, on peut remarquer la bonne interaction avec le décor sur le Zero-G-Roll !
D'ailleurs, vu la configuration de ce dernier (et notamment son profil de rotation), je pense que les wagons n'auront que 2 passagers de front.
Et d'ailleurs, Vekoma a balancé un concept-art pour ses flyings nouvelle génération, et oh surprise !




Trouvé sur Coasterforce

Cela confirmerait donc la partie DR avec ensuite le pivotement des sièges pour la partie coaster. Bref, du très très lourd en perspective !

Toujours pas de confirmation de date par contre, mais une ouverture en 2019 est très utopique quand on regarde la quantité de travail encore à effectuer.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

zygo

On parle d'une ouverture pour juin 2020. RCDB annonce 2020 aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Looper

#87
Je ne sais pas si ça vaut d'ouvrir un sujet étant donné que c'est encore à l'état de rumeur, mais il se dit que Geister Rishka pourrait être démoli cet hiver...

http://coasterforce.com/forums/threads/phantasialand-to-remove-geister-rikscha.43201/

Edit Clrun4 : Merci d'en parler ici :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Greg90

Le Logo de F.L.Y a été déposé hier (05 Février 2019) auprès de l'Office de la propriété intellectuelle de l'Union européenne (EUIPO) pour sa protection.

Voici donc le logo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Phantasialand à déposé une nouvelle marque pour Rookburgh. Ca doit être le logo du nom pour le restaurant.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions