[K'Nex] Achat

Démarré par Volta-M@d, 04 Novembre 2003, 19:59:58

« précédent - suivant »

Volta-M@d

Salut,

Moi, je suis un adorateur du K'Nex, et j'ai fais plein de maneges avec, mais là pour noel, j'aurais aimé acheter une mega boite avec par exemple un grand huit ou koi !
Et en fait, je viens de faire tout les magasins de jouet de perpignan (66) et je me vois repondre, on en fait plus !
Alors, vous, vous en acheter encore des K'Nex en france ?
Et si oui, Où ?
Si quelqu'un connais un magasin qui en fait dans les Pyrénées Orientales (66) lerci de me le dire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

J'en ai trouvé dans les magasins MaxiToys.
Il y en a un à Rivesaltes (ZC Cap Roussillon).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Volta-M@d

ah wé ? à coté du Mega CGR tu veux dire ?
et il y avait koicomme modelé please ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

#3
Citationah wé ? à coté du Mega CGR tu veux dire ?
Je n'en sais rien. Il s'avère que j'ai toujours un catalogue MaxiToys sur mon bureau. Cette chaîne de magasins offre l'avantage d'importer parfois des séries de jouets qui ne passent pas par les canaux de distribution habituels.

Les modèles qu'on trouvait encore il y a quelques temps : Screaming Serpent et Storm Mountain.

Sinon, tu peux les commander sur amazon. C'est plus cher mais si tu tiens vraiment à les avoir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

ok merci JTM (tu a toujour reponse a tou) dans le maxi toys de chez moi (cambrai) il vende pas le rocket coaster  grrrrrrrrr jsamadi je vai faire une viré a lille pour voir si il y est .j'aurai tan aimé avoir le sreameing serpent ,pourkoi s'est boite sont trés rare a trouve???j'ai cherché 2ans avant de trouver le 1 er roller coaster k'nex bon il est pas super niveaux sabiliter des train mais avec une bonne maintenance sa tien le cou lol  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#5
Il me semble que j'ai vu ca aussi dans une brochure de jouets; des roller coaster knex  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Volta-M@d

wé, ils sont bien, je viens de l'achter et il pette je trouve !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

moi aussi je vin de m'acheté le rocket coaster il est super!!je vai l'éclairé o tube lumiére noir car les couleur réagise a se type de luimiere sa donne o coaster un look tré futuriste et aussi je vais fabriqué un poste de pilotage voila
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Volta-M@d

tapelle koi par poste de pilotage ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

bin genre bouton pour allumé chaque moteur(1 pour chaque moteur) voyant vert quant on alume les 2 moteur un arret d'urgence (quand on apuit dessu voyant rouge + sonerie) et un bouton pour allumé éclairage (2 tube UV 120CM +ampoule stroboscope) voila  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions