Question à ceux qui ont vu Podium

Démarré par Timekeeper, 26 Mars 2004, 18:15:07

« précédent - suivant »

Timekeeper

On va faire simple : pourquoi le sous-sol change de couleur ?

Il passe du bleu au jaune, puis du jaune au rouge.


Sur le coup, j'ai pensé que c'était juste pour le fun.
En creusant un peu, on peu se dire que quand il est bleu, le vrai Bernard Frederic est en sommeil.
Quand il revit, est tout joyeux, c'est jaune.
Et quand ça ne rigole plus, qu'il faut répéter, se concentrer, qu'il y a beaucoups de choses en jeu, ça vire au rouge...

Mais c'est de la psychologie de comptoir.


Mais surtout, je suis retourné le voir hier et un détail difficilement visible en première "lecture" m'est apparut : au dessus du lit de Bernard Frederic, au dessus de SA place, il y a trois cadres, et ces trois cadres sont de couleur différentes : bleu, jaune, et rouge (de droite à gauche).
Celà voudrait-il dire quelque chose ? Y'a-t-il un rapport ?... Jean-Paul Rouve aurait-il fait carrière si il avait réellement été sosie de Polnareff ? Dans ce cas, Podium aurait-il put se passer de lui ? Pourquoi Lagaff veut-il arêter le BigDill ? Bill va-t-il se retrouver en cage dans un parc d'attractions ? Les Choeuristes va-t-il batre le reccord de Mission Cléôpatre ? Jean-Luc Delarue aime-t-il les gens ? TF1 vendrait-elle PPDA et Claire Chazal pour obtenir le saint graal, l'émission de télé-réalité ultime, qui battrait les records d'audience et de recettes du monde entier, en allant toujours plus loin dans l'imontrable ? Pourquoi Figaro ne bougge-t-il pas Minnie ? Pourquoi personne ne se laisse pousser les oreilles en hommage à Mickey ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationOn va faire simple : pourquoi le sous-sol change de couleur ?

Il passe du bleu au jaune, puis du jaune au rouge.


Sur le coup, j'ai pensé que c'était juste pour le fun.
En creusant un peu, on peu se dire que quand il est bleu, le vrai Bernard Frederic est en sommeil.
Quand il revit, est tout joyeux, c'est jaune.
Et quand ça ne rigole plus, qu'il faut répéter, se concentrer, qu'il y a beaucoups de choses en jeu, ça vire au rouge...

Mais c'est de la psychologie de comptoir.


Mais surtout, je suis retourné le voir hier et un détail difficilement visible en première "lecture" m'est apparut : au dessus du lit de Bernard Frederic, au dessus de SA place, il y a trois cadres, et ces trois cadres sont de couleur différentes : bleu, jaune, et rouge (de droite à gauche).
tout  afit d'accord avec toi sur ce point

CitationJean-Paul Rouve aurait-il fait carrière si il avait réellement été sosie de Polnareff ?

Non je pense pas quand meme


Citation
Dans ce cas, Podium aurait-il put se passer de lui ?

Difficilement

CitationPourquoi Lagaff veut-il arêter le BigDill ?
Parce que c'est une emmission de m****
CitationBill va-t-il se retrouver en cage dans un parc d'attractions ?
Je propose l'euthanasie pur et simple

CitationLes Choeuristes va-t-il batre le reccord de Mission Cléôpatre ?

Non si ca bat amelie poulain ca serait cool (d'un coté ca montrerait a uderzo que Jugnot est tres populaire )
Citation
Jean-Luc Delarue aime-t-il les gens ?


Non juste le fric (parce que c'est chic  )

CitationTF1 vendrait-elle PPDA et Claire Chazal pour obtenir le saint graal, l'émission de télé-réalité ultime, qui battrait les records d'audience et de recettes du monde entier, en allant toujours plus loin dans l'imontrable ?
Oui juste le fric (parce que c'est chic  )

Une question me turlupine bataille et fontaine sont 'ils vraiment aussi con que ca ?ou c'est fait expres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

CitationUne question me turlupine bataille et fontaine sont 'ils vraiment aussi con que ca ?ou c'est fait expres
ça doit être d'origine, heu, de naissance :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Timekeeper

Citationtout  afit d'accord avec toi sur ce point
Merci :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions