Question sur les parcs espagnols

Démarré par damien, 24 Juin 2004, 14:34:51

« précédent - suivant »

damien

je crois que la question à déjà été posée mais je ne la retrouve plus :(
Désolé donc pour ceux qui ont déjà pu y répondre:
Est-ce que l'Euro Season Pass fonctionne pour WBMWM?et le Parking Pass?

Autres questions:pour l'accée aux parcs est-ce compliqué ou est-ce bien indiqué?
                        pour bien visiter le WBMWM est-ce que 1 jour est suffisant ou faut-il prévoir 2 jours?
                        pour le parque de attracionnes est-ce que ça vaut le coup ou pas d'y aller?
                     
Merci d'avance pour vos réponses  :D    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

J'étais à Madrid fin mai.

Je suis arrivé le mercredi soir et je suis reparti le dimanche.
Au programme : Jeudi & vendredi à WBMWM, samedi au PAM.  Mais j'ai raccourci ma journée de samedi au PAM et je l'ai terminée à WBMWM.

Alors, 1 jour ou 2 jours : sans hésitation : 2.  Des coasters comme Superman et Stuntfall sont tellement grandisoses que tu en redemandes, et pour arriver à faire toutes les attractions et tous les spectacles/animations, c'est impossible en une seule journée.

Pour le PAM, je l'ai fait mais j'aurais pu m'en passer sans problème.  J'ai pris le ticket entrée+2 attractions.  Je ne sais pas si c'était spécialement ce jour-là ou si c'est toujours comme cela, mais il y avait une forte présence policière.  J'en ai profité pour faire les 2 coasters (qui ne cassent pas des briques (aucune allusion à la Turbine ;))), et j'ai pris un ticket pour faire en plus la tour.  J'ai surtout fait le tour du parc en photos.  Bref, si tu veux le faire, pas de problème, mais si tu ne le fais pas, tu ne manques rien.

Pour WBMWM, j'étais en voiture.  Pour l'ESP, il est valable, mais tu dois te présenter à l'info pour demander un ticket (sur présentation de ton ESP), car nos ESP ne passent pas au scan.  Pour le parking pass, il n'y a rien d'officiel.  Pour moi, il était valable.  Le premier jour, j'ai dû insister auprès du préposé au parking pour lui dire que le pass était valable pour tous les parcs SFE, et après un coup de fil à son bureau, il m'a dit que c'était ok (avec une souche à 0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

damien

Merci beaucoup!!! :D
donc WBMWM vaut le coup,tant mieux :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Je trouve que PDAM est aussi un parc qui vaut le coup d oeil ... Certe c est un peu vieillot, mais les deux grands huit sont assez sympa (bon ce n est rien a coté des monstres de WBMWM, donc c est peut etre mieux de faire PDAm avant Movie World sinon bonjour la deception) et ils ont egalement un des meilleurs Raft Ride d Europe (et un des plus humide aussi). Le parc est tres agréable car très ombragé, au contraire de WBMW ou il n y a pas un pet d ombre. De plus, il est tres facilement accessible depuis le centre de Madrid avec le metro. Bref, c ets ideal pour passer une demi journée tranquille.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

J'en reviens de Madrid et aujourd'hui même!!
Warner est toujours aussi bien; quoique quelques bémols s'imposent sur certaines attractions.
Toujours aussi propre, ce parc ,et peu de monde vendredi 25/06 , jour de ma visite.
j'ai pu enfin essayer le "Stunt Fall" GIB Vekoma:Super ride avec gros airtime au départ! sympa! :thumbup: 3 tours pour l'apprécier!

je ne me suis pas privé non plus de refaire le Floorless Superman (8 petits tours!)  :D et Batman (10 tours!) :lol: ; toujours aussi intense le Batman, je l'ai surnommé Speed-Batman! :lol:
Premier bémol: la Venganza del Enigma. (la Tour de chute) Que s'est il passé depuis 2002, année de mon précédent passage? Il n'y a plus le "double effet" : il ne reste plus que l'éjection, la chute libre façon discovery de Mirabilandia n'existe plus , pourquoi? (en tout cas c'est fort dommage :( )
Deuxieme bémol : le wild wild west, wooden coaster Intamin.(que je testais pour la première fois) Eh bien , quel panier à salade : pas d'aitime, on est bredassé sur tout le parcours, à oublier un tel ride ( je préfère Loup Garou ou TDZ!!!)Et dire que c'est le mê :angry: me constructeur qui à fait Ge- Force et Millenuim Force!!!!
Il y a  le splash court mais bon!, le Rio Bravo (pas ridé!!) et Acme Factory , tres fun et où l'on ressort trempés !!! :msnwink:
Sinon, à voir" l'Arme Fatale "'spectacle de cascades :thumbup: , Batman spectacle de rue à Gotham , le simulateur, l'hotel embrujado,invertatron...
Ah j'oubliais, oublies Police Academy!!! Pas terrible ;) , un tour de ToT ou de Stunt Fall vaut mieux !!
La nourriture est bonne( prix raisonnables), le personnel sympa (mais peu d'anglophones et de francophones!)
Un bon parc accessible par route et par la ligne C3 A de la "cercanias" (trains de banlieue , 45 minutes depuis Atocha environ) Prix d'entrée pour un adulte 32 euros
Voilà , bon rides à ceux qui iront!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Oui, Wild Wild West fait partie aussi de mes moins bons woodens.  Et mettre des trains d'hyper coasters sur ce parcours, c'est n'importe quoi.  Pas de véritable chute, que des spirales.  Des vibrations qui te font un massage pas spécialement agréable du dos, ...

Superman & Stunt Fall, rien à dire, c'est de la bombe !
Pour Vengenza, je croyais aussi qu'il y avait plusieurs programmes possibles, et là c'est uniquement les Space Shots de WRA, WL & SFH, la hauteur en plus.

Pour les spectacles, je suis pas du même avis.  J'ai bien apprécié L'Arme Fatale et Police Academy.  Par contre, Batman, on ne sait pas en profiter.  Tout le monde est debout et donc soit tu arrives suffisament tôt et tu as une bonne place, sinon tu ne vois rien.  Et rester debout pendant les 20' du show, pfffffff.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Précision pour Wild Wild West : il a été fabriqué par RCCA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf