Moi jpropose qu'on s'assume..

Démarré par alouix, 23 Juin 2004, 22:41:00

« précédent - suivant »

alouix

#10
Alors question dessins animés moi c'est Cartoon Network toute la journée :D
Alors j'aime tout sauf les mangas.. Ca passe des 'Super nanas' au 'laboratoire de Dexter' sans oublier 'operation K.N.D'  :D

Et aussi, je dors avec mon nounours :blushing: malgré les dizaines de nounours sur mon lit je ne peux pas m'endormir si je n'ai pas CELUI qu'il faut, c'est une peluche que j'ai depuis que je suis gamin :)

@ KaX' : ouiii l'autre jour j'ai passé toute la nuit à écouter mes cassettes de dorothée (et mes chaussettes rouges et jaunes a ptits poids :whistling: )

@ Francois : Je regarde en boucle la 'cassette officielle' des spice girls :wub: chuis tjs aussi fan et wannabe est toujours aussi bien (halala..)

:)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#11
Citation@ KaX' : ouiii l'autre jour j'ai passé toute la nuit à écouter mes cassettes de dorothée (et mes chaussettes rouges et jaunes a ptits pois :whistling: )
J'ai regardé la vidéo de la dernière du club dorothée j'avais envie de brailler en pensant aux conneries qui ont été dites (et qui sont toujours dites) sur Dorothée ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

#12
Moi c'est comme Alouix, à 17 ans (oula je suis vieux en fait moi), je dors encore avec Bouboule, ma peluche que j'ai depuis un petit bout de temps maintenant, et qui m'a toujours aidé quand j'étais malade et que je continue à serrer dans mes bras toute la nuit... :blushing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

Ambydupuis

Oula je vous bat tous !

A presque 30 ans j'achete toujours plein de Legos :)
' vous en doutiez pas hein ?

Alors qui dit mieux ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Joachim

#14
Réctification François c'est RaNma 1/2 ;)

Moi aussi je suis toujours avec mes petites peluches dans le lit :oops:
Sa passe de la petit peluche pikatchu au grand ours noir/brun (mon favoris je l'ai depuis que je suis né, il m'a tjr accompagné à l'hopital :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

#15
Pour moi mais dessin animé préféré sont :pokemon , totally Spy,jinny neutron,et j'adors tout les disneys .

voila et a mon avis tout les personnes sur se forum sont de grands enfant  :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

@ Wolf: tu dois parler de "Totally Spy"..

A 34 ans.. J'adore ce DA: les pokemons tous les mangas de mon enfance. J'écoute et je connais toutes les chansons par coeur (je dois avoir tous les génériques).
J'écoute très régulièrement  "Bide et musique", la seule Web-radio qui ne se prend pas la tête.
Je suis un grand fan de l'eurovision que je ne rate jamais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

Moi côté dessins animés je regarde souvent les Razmokets...je sais pas pourquoi mais j'aime bien...

Sinon depuis que j'ai 6 ans je collectionne tout ce qui touche à Winnie l'ourson, c'est mon idole...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

KaX'

Bon j'avoue je dors encore avec ma peluche de Mickey Mouse géante dans mon lit ... :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Superthrill

moi je regarde beaucoup de dessin animé comme Bob l' éponge mais aussi les Simpsons et South park ( bon ca sa passe !!!) et jai aussi plein de peluches ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions