[SixFlags Belgium] Tornado

Démarré par alouix, 04 Février 2004, 21:55:49

« précédent - suivant »

Joachim

Faut savoir que le Tornado est le premier looper d'europe... il est l'unique version (si je me trompe pas) foraine... (de Vekoma)

Il est doté d'un moteur dieselle, il n'était donc pas raccordé au réseau electrique du parc (si je me trompe tjr pas), fin bref, puis il a plusieur frère... donc si tu veux ridé encore ce genre de Coaster, tu peut toujours faire le Superwirbel à Holiday Park [Allemagne], avec un zoli MK-1205 (train comme le Cobra@SFB :D)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Ai oui décrit comme ça ... ça fait un peu prehistorique comme attraction <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

#12
au diesel??!!  :D  :D  ...il y avait meme la "pastille verte" à l'avant du train...lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

moi je trouve que ca sentait comme le métro :unsure:  :P
rhalala n empeche que un fois arrivé en haut, la petite descente etait quand meme chouette. le truc le plus affreux, c etait le gros viragequ il faisait avant  la fin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Y'a le meme a alton tower je crois c'est corkscrew c'est bien le meme et le modele s'apelle Corkscrew with Bayerncurve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Quelques news "officielles" du Tornado, recueillies auprès de la General Manager du parc le 19 décembre dernier (interview en prépa sur PFW, mais faut d'abord boucler les Awards, donc d'ici une grosse semaine c'est ok :) )

En résumé, Tornado ne sera pas démonté dans les mois à venir (ce n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

c'est bete que ca parte ailleurs qu'en europe il aurait pu le passer a un walibi ca aurait ete bien pour ces parcs  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Maverick

Citationc'est bete que ca parte ailleurs qu'en europe il aurait pu le passer a un walibi ca aurait ete bien pour ces parcs
Non...

Je préfère avoir rien et qu'ils investissent un peu plus tard sur du robuste que d'avoir le Tornado, vieux, démodé, qui est devenu une machine à coup, et dont l'état fait qu'il ne tournerait pas à plein régime...

En plus, chaque Walibi a déjà son attraction à inversions...

Je verrais plus cette attraction partir vers l'est ou un ferrailleur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

:angry: meme si il n'est plus tres beau faut avouer meme s'il fait mal j'ai de tres bon souvenir d'enfance sur ce ride je trouve que SFB n'accorde pas trop d'importance a leurs attractions il aurait pu au moin faire un ceremonie de cloture (LoopingStar a BJL) que de la fermer betement et de la laisser pourir sur place.
Je suis triste pour ce vieux tornado.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

et si on remplacait les trains?? par les tout nouveau là...( :question: )
ca diminuerait surement les secousses, non?
quoique pour SFB ca ne vaudrait pas le coup...je sais...mais bon,pour le prochain parc qui l'acceuillera (si parc il y a <_< ), ce serait cool non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions