Vekoma News

Démarré par Joachim, 16 Novembre 2003, 22:15:19

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

ouai pas convaincu... ça sent à 5 kilomètres les harnais made in SLC ! par contre c'est une idée d'écarter le caoutchouc de la tête des passagers, car on aura ainsi moins de baffes (à moins que... non j'attend de voir !)

du concret, je veux tester le machin :) bon allez les parcs, on ouvre le portefeuille maintenant :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Francois -ParkFunWorld-


Pas mal, sympa les nouveautés ! Tant mieux, c'est cool que Vekoma propose de nouveaux coasters, mais j'espère qu'ils vont concrétiser, car sur leurs derniers protos, ils n'ont vendu que 3 Giant Boomerang, 2 Flying, un Tilt Coaster et 3 mini-suspended (à confirmer). Espérons donc qu'on puisse voir ces quelques coasters en plus grand nombre, ça serait bien pour la diversification de l'offre !

Là ou je suis un peu plus sceptique, c'est à propos de ce "Thrill Lift" car comme dit Harsaphes, c'est le genre de truc typique Vekoma qui va pas tenir 2 mois avant de devenir une plaie pour la maintenance... Le Giant Boomerang est génial mais quel bazar technique ce truc !

Je vois aussi que le Hammerhead Stall est toujours de la partie ! Etonnant vu que le projet avait été visiblement été définitivement  abandonné en début d'année avec l'annulation du modèle prévu à Fantasy Island (et déjà reporté).

Tient, on voit que l'IAAPA c'est cette semaine :) Depuis quelques semaines, S&S, Vekoma et Maurer Söhne nous ont proposé leur nouveaux rides :) J'espère qu'on aura encore des surprises d'ici la fin de la semaine !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Clement

Je verrai bien les trains du Motorbike coaster sur le RNRC, ça doit être pas mal bien que ce soit techniquement impossible à mon avis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Le "10 loop Coaster" ce sont de simples vrilles Vekoma, ou des heart-line roll comme sur le Colossus ?

Quand aux nouveaux trains "ventillés" (lol), ce serait génial qu'ils soient adaptables sur les G8 actuels (Gouduriiiiiix ;-))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Raaaaaaaaah!
[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']svp pitiéééé,un de ces trucs là pour BWPéééééééé....[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

où est la liberté? on peut pas monter les bras comme d'habitude chez vekoma. Moi, j'ai l'air d'un con mais j'aime rider les bras en l'air... c'est comme ça. Anton Schwarzkopf l'avait compris et B&M et Intamin aussi. Moi, les nouveaux trains me font penser aux sitdowns lopers de Intamin (CF Colossus à Thorpe). Comme pour le 10 looper vachement pompé (à part le lift) alors ---> Vekoma suiveurs???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

je pense pas que vekoma soit des suiveurs au contraire ils inventent pas mal enfin je trouve  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

usagi

je pense que je me suis mal exprimé. leurs nouveautés sont grossièrement pompées. même le bike coaster n'est pas d'eux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

moi je trouve leur prototypes pas mal franchement le meiux c'est quand meme le thrill lift mais je viens de me rendre conte que fying dutchman ca voulait dire hollandais volant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

keskonrix

et le lift coaster je pense qu'il est d'eux
et pour le motor bike chez qui il ont pompe  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )