Vekoma News

Démarré par Joachim, 16 Novembre 2003, 22:15:19

« précédent - suivant »

Joachim

Et oui, Vekoma.com s'offre un nouveau design, et une intro, franchement superbe ca vaut le détour, j'adors http://www.vekoma.com ;)

a noté les nouveau type de coaster, tien loop, thrill lift etc :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

et voilà ce que j'ai trouvé .... leurs futurs trains :





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

On remarque 2 trucs nettement :

* totalement ouvert de partout :) :)
* nouvel harnais. Espérons que ca sera mieux ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

esperons, mais d'apres les photos, y aurat du mal a metre son bras du côté extérieur, en l'air... comme on fait pour le moment, enfin y aura possible moyen ;)
Ce que j'aimerais savoir, c'est pour quelle type de coaster? pour le ten loop? Sa serait geant!!!


Aller mété moi un Ten Loop pour SFB en 2005, et UN ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

#4
Y a pas mal d autres nouveaux prototypes qui sont pas mal du tout d ailleurs ...

- Le Family Launch Coaster (un G8 a catapulte assez soft)

- Le Motorbike Coaster



- Le 10 loop Coaster (qui ressemble bcp au Colossus de Thorpe Park mais avec un catapultage et un 2è looping a la place d un 5è heartline roll)


- Le thrill Lift
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Il a vraiment un belle gueule le site  :thumbup:

Sinon, le truc des moto, c'est un superman the escape amélioré  :o

Et sinon thrill Lift, c'est un tilt coaster amélioré, un truc de malade  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Et oui vive Vekoma, il s'améliore comme beaucoup le disait, aller continué dans cette voie, sa promet pour l'avenir ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Super beau ce site,

dommage que je n'ai plus cours d'anglais cette année ci parce que l'an passé j'ai eu l'idée de faire un travail sur vekoma et le site n'était pas super bien fourni
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Bon c est pas mal du tout ce que nous sort Vekoma ... Personnellement, je ne sais pas trop ce que peut donner le Motorbike Coaster, disons que j ai peur que la position ne soit pas tres confortable (enfin, c est qu une impression).

Pour le 10 looper, bon c est Colossus avec un catapulte, la ils ne se sont pas trop foulé.

Par contre les nouveaux trains sont tres bien, ouvert, les harnais ont l air pas mal, mais j ai un peu de mal a comprendre comment on tient dedans et surtout comment ils font pour que le passager ne partent pas a droite a gauche (je pense que ca doit etre un truc du style Butterfly Restrain de Arrow).

Enfin, le plus interessant, le Thrill Lift ... Tres bonne idée, esperont qu ils arriveront a en vendre et surtout a le faire marcher, parce qu il faut bien dire que le probleme de Vekoma ces dernieres années, ce n est pas de faire de mauvais coasters, loin de la, le Flying et le Giant Inverted Boomerang sont geniaux, mais le probleme c est qu ils sont tres peu fiables et du coup, personne ne veut en acheter de peur de se retrouver avec un G8 qui marche pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

d'apres cette images:


je croit pas que sa soit incomfortable, d'apres ce que j'ai pu lire sur les forums nlds (et pu comprendre <_< ) tu te couche presque dessus, tu calle tes pieds en bas, et derriere toi viens se metre sur toi un "dossier", apparament il serait pas avec des crans... mais magnétique pour une meilleur adaptation...

C'est informations sont possible pas véridique ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions