wonderworld

Démarré par maladedelasensation, 29 Octobre 2003, 19:30:18

« précédent - suivant »

maladedelasensation

Bonjour à tous
je suis en train de préparer un parc d ' attraction dont le nom sera " wonderwolrd " ce nom à été donné par gallizioli que je remerci au passage . Comme attraction il y aura le break dancer , le gd huit Faller , la pieuvre , la grande roue pour débuté mais par la suite il s ' agrandire avec un top spin , un splash , un flipper , un musik express et peut être d ' autres attraction suivant mon temp et mes moyens . Je recherche des personnes qui pourrait me faire une entrée pour mon parc comme celle ci desssous par exemple
voilà sof ko lieu ke se soit marqué le PAL se devrai être marké wonderworld voilà donc pour ce qui sont fort en maquette si vous voulez je peut vous rémunérez
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationBonjour à tous
je suis en train de préparer un parc d ' attraction dont le nom sera " wonderwolrd " ce nom à été donné par gallizioli que je remerci au passage . Comme attraction il y aura le break dancer , le gd huit Faller , la pieuvre , la grande roue pour débuté mais par la suite il s ' agrandire avec un top spin , un splash , un flipper , un musik express et peut être d ' autres attraction suivant mon temp et mes moyens . Je recherche des personnes qui pourrait me faire une entrée pour mon parc comme celle ci desssous par exemple
voilà sof ko lieu ke se soit marqué le PAL se devrai être marké wonderworld voilà donc pour ce qui sont fort en maquette si vous voulez je peut vous rémunérez
oh bah c'est pas difficile à faire!
du carton, du canson de couleur, des pièces de maquette HO de récup, un cutter et un peu d'imagination, et tu peux faire une entrée à peu de frais mais tu n'es peut-etre pas doué pour ce genre de maquette.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

même sans être doué tu peux très bien te débrouiller tout seul j'en suis certain.
Il suffit de bien dessiner les plans,découper et ensuite assembler,coller,décorer,peindre,etc...Vas-y lance toi et puis si tu rates tu n'auras perdu qu'un peu de carton et ca c'est pas cher :lol:




:tomcat:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

oki je vais essayer si jy arrive pas je vous redemanderais mer6 bocoup les mecs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

j' ai essayé mais je n' y arrive vraiment pas je suis + ke nul en construction de maquette pouvez vous m' aider svp ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

qu'est-ce qu'y ne va pas???ou est le probleme??explique moi tout !!!
Il me semble que tu te décourage bien vite... B)


:tomcat:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

bah j' ai commencer à faire l' entrée en m 'aidant de la foto mais komme je ss nul en dessin j' ai tout raté en fait  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

commence par le "gros oeuvre"..
Fais un croquis de ce que tu veux faire;ensuite fais un plan des murs et des toits.Puis quand tu as fait tout ca;tu peux y dessiner des fenêtres et des portes...Tu n'auras plus qu'à découper le tout et y mettre des détails.Mais commence par le plus gros et termine par les détails... B)



:tomcat:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Citationcommence par le "gros oeuvre"..
Fais un croquis de ce que tu veux faire;ensuite fais un plan des murs et des toits.Puis quand tu as fait tout ca;tu peux y dessiner des fenêtres et des portes...Tu n'auras plus qu'à découper le tout et y mettre des détails.Mais commence par le plus gros et termine par les détails...   B)


ok je vais suivre tes conseil je vais commencer par faire un croquis et pui ensuite le mettre en oeuvre mer6 bocou Gallizioli
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

je ne suis vraiment pas fait pour sa en fait lol j ' y arrive pas du tout aidez moi silvouplait au secour !!! je suis un constructeur de maquette nul en fait et pas très doué de mes 10 doigts lol :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions