Nigloland: les prochaines nouveautés et prochains investissements selon vous

Démarré par kerry, 06 Juin 2021, 21:21:02

« précédent - suivant »

kerry

Bonsoir à tous ça fait un moment que j'avais eu l'idée de créer un tel tonic mais je savais où le mettre et surtout si ça passerait sur le forum (je laisse donc la possibilité aux modos de déplacer ou supprimer le topic)


Pour commencer, personnellement je pense qu'en 2022 on aura la 1ère phase de l'extension hôtellerie (c'est d'ailleurs une info quasi sûre puisque R.Gelis en avait parlé lors d'une interview), elle sera proche de l'hôtel existant et entrainera l'extension du resto, comme on a pu le voir dans un reportage TF1 l'année dernière.

Après a voir niveau finance, mais pour moi le prochain gros investissement sera un gros dark ride car ils vont probablement attendre un peu avant de mettre un nouveau coaster.

Mais avant il y aura probablement la fin de la rénovation de la zone enfant avec quelque chose pour les hérissons, mais pour le coup je pense plus à une rénovation, en mettant de nouveaux automates et un coup de peinture par exemple.
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et ce que vous imaginez.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

boulet

Il manque à Nigloland une zone de jeux enfants digne de ce nom... peut-être à la place du parc aux daims qui n'a pas trop la cote ?
Le parc lorgne souvent du côté de Djurs sommerland ces derniers temps (alpina = piraten, krampus et skatteon) et la grosse différence tient dans les énormes aires de jeu, pique-nique, etc... qu'on peut y trouver. Il faut dire aussi que Djurs est payant à partir de 3 ans et non de 1m ce qui peut jouer dans l'offre à destination des plus jeunes.
Un bon gros dark-ride peut manquer aussi, c'est sûr, mais très cher pour avoir de la qualité...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: boulet le 20 Juillet 2021, 23:26:26
Il manque à Nigloland une zone de jeux enfants digne de ce nom... peut-être à la place du parc aux daims qui n'a pas trop la cote ?
Le parc lorgne souvent du côté de Djurs sommerland ces derniers temps (alpina = piraten, krampus et skatteon) et la grosse différence tient dans les énormes aires de jeu, pique-nique, etc... qu'on peut y trouver. Il faut dire aussi que Djurs est payant à partir de 3 ans et non de 1m ce qui peut jouer dans l'offre à destination des plus jeunes.
Un bon gros dark-ride peut manquer aussi, c'est sûr, mais très cher pour avoir de la qualité...

Il est vrai que la seule aire de jeux du parc se trouve au niveau des dinos et qu'il serait intéressant dans le futur de l'étoffer un peu.

Après pour le dark ride, Rodolphe gelis avait bien expliqué le fait que ca lui plairait bien d'en faire, mais pour le moment je vois pas trop où le mettre, celon moi la seule possibilité serait de le mettre à la place du hangar de maintenance vers la zone canadienne (vu qu'ils  comptent le bouger) car à cet endroit c'est camouflé avec les bâtiments et la végétation, et surtout j'ai peur des nuisances sonores s'ils construisent autre chose qu'un truc indoor à la place vu que c'est collé aux maison.
Mais de toutes façons il y a peu de chance que ça soit dans les 5 ans à venir puisqu'on sait déjà que la prochaine grosse nouveauté sera un coaster au niveau des parkings d'ici max 5 ans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

boulet

La place il en reste quand même pour un dark ride à moins de vouloir faire une attracation énorme (zone entre les caravelles et le circuit silverstone ? parc aux daims...). Ca serait bien effectivement !

Mais voilà, pour moi une aire de jeux enfants digne de ce nom - pas celle dans les dinos- permet de poser un peu les gens sans coûter trop cher... et ça peut se thématiser comme on veut !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Je remonte un peu le séjour mais je viens de me souvenir que personne n'en a parlé, dans la dernière vidéo ytb de Gerome en Live sur l'hivernage de niglo, R.Gelis dit qu'ils gardent 2 terrains en réserve afin de créer de nouveaux quartiers d'un coup (toute une zone au lieu de faire attraction par attraction), ce qui veut dire qu'on aura à un moment donné (pour moi moins de 5 ans), 1 ou 2 attractions pour petits, une attraction familiale, probablement 1 attraction à sensations (flat ou coaster), un resto, une boutique et des sanitaires. Et entre-temps on aura probablement des rénovations (histoire d'avoir des investissements tout en économisant pour les futurs quartiers).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland