Auteur Sujet: Nigloland: les prochaines nouveautés et prochains investissements selon vous  (Lu 437 fois)

Hors ligne kerry

• Se mange une baffe dans un SLC
Bonsoir à tous ça fait un moment que j'avais eu l'idée de créer un tel tonic mais je savais où le mettre et surtout si ça passerait sur le forum (je laisse donc la possibilité aux modos de déplacer ou supprimer le topic)

Pour commencer, personnellement je pense qu'en 2022 on aura la 1ère phase de l'extension hôtellerie (c'est d'ailleurs une info quasi sûre puisque R.Gelis en avait parlé lors d'une interview), elle sera proche de l'hôtel existant et entrainera l'extension du resto, comme on a pu le voir dans un reportage TF1 l'année dernière.

Après a voir niveau finance, mais pour moi le prochain gros investissement sera un gros dark ride car ils vont probablement attendre un peu avant de mettre un nouveau coaster.

Mais avant il y aura probablement la fin de la rénovation de la zone enfant avec quelque chose pour les hérissons, mais pour le coup je pense plus à une rénovation, en mettant de nouveaux automates et un coup de peinture par exemple.
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et ce que vous imaginez.
Home parc: Nigloland