Auteur Sujet: [Parcs Walygator] Nouvelle mascotte  (Lu 2175 fois)

Hors ligne BaggyWorld

• Prend son temps dans I-speed
  • **
Re : [Parcs Walygator] Nouvelle mascotte
« Réponse #10 le: 10 Juin 2021, 21:43:27 »

Pas fou.

Trop humanoïde, pas fidèle au concept art et la tête fait résine ou plastique lourd (certainement pas agréable à porter pour l'animateur). Non, ça ne va pas le faire du tout. Les enfants n'y trouveront probablement rien d'accueillant, d'enfantin ou de rondouillard et les adultes n'y verront rien de fun. Tout se jouera sur le jeu d'acteur pour tenter de rassurer les enfants et d'égayer un peu l'enveloppe.

Ca me rappelle énormément ce qui a déjà échoué dans d'autres parcs que nous connaissons comme Jacques à Bagatelle ou Walibi après le rebranding.

Edit : J'y réfléchis mais on peut tout de même une volonté d'apporter une sorte de continuité entre le Walibi du rebranding et ce Waly là. La plupart des éléments sont plus ou moins repris dont le short et la forme du visage.

En revanche, l'entrée du parc en Aquitaine est franchement réussie.

Hors ligne kerry

• Se mange une baffe dans un SLC
« Réponse #11 le: 10 Juin 2021, 21:46:46 »
Pas fan ça fait flipper, je préfère le style de la statue (qui servira de fontaine apparement)
Home parc: Nigloland

Hors ligne lepitstef

• WORLD RIDER CONFIRME
  • Lève les bras dans Katun
  • **
  • UNIVERSAL GENERAL MANAGER
« Réponse #12 le: 11 Juin 2021, 06:30:23 »
Pour information, les nouveaux "casques Waly" sont réalisés par les équipes qui signes ceux de MASK SINGER.
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Hors ligne chti greg

• A du bol dans Air
« Réponse #13 le: 11 Juin 2021, 23:56:14 »
 :o :o :o
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Hors ligne Shadowdefiler

• S'accroche à son chapeau dans BTM
  • Hang on!
    • http://alexandrej-3dworkbook.blogspot.fr/
« Réponse #14 le: 12 Juin 2021, 09:31:59 »
Je me demande bien aux yeux de qui cette mascotte pourrait paraître sympathique et avenante...

Si j'étais encore un gosse et que je voyais ça se pointer vers moi en tendant les bras je me carapaterais en 4ème vitesse.
Même le mec à côté semble dubitatif, il a vraiment l'air de se dire "p***** mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ? C'est quoi ce TRUC ?"

Quant à la statue derrière, je dirais que ça passe niveau design, c'est perfectible mais ça passe.

Bon Aspro a investi un peu dans autre chose que le simple entretien minimal, je salue l'effort.
Mais la route vers l'efficacité et le succès est encore longue petit scarabée.

Hors ligne BaggyWorld

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #15 le: 12 Juin 2021, 12:56:03 »
Il faudra quand même nous expliquer la pertinence de renommer Walibi Aquitaine en Walygator...pour faire une zone viking. Comme si le nom "Walygator" pouvait s'exporter vu la réputation qu'ils se trainent...

Hors ligne Romain Fanatix

• Passionné en tout genre
  • Administrateur
  • Cherche la sortie dans X: No Way Out
    • http://www.dailymotion.com/romain-fanatix
[Parcs Walygator] Nouvelle mascotte
« Réponse #16 le: 13 Juin 2021, 10:05:59 »

Quitte à lui donner une tête en plastique, autant lui donner une queue, des jambes et des bras en plastique pour être raccord!
Paparkfan since 2017